Probleme dique dur externe

kroterz Messages postés 2 Statut Membre -  
kroterz Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
hello a tous j'ai un enorme probleme et j'ai besoin d'aide merci d'avance .j'ai un disque dur externe iomega 500go que j'ai branché (plugin play)j'ai cree mes dossiers qui apparaissent ensuite sur mon pc,et des que je consulte un dossier il s'eteint(le disque)au bout d'un certain temps qui n'est jamais le meme.j'ai essayé sur une autre tour chez un pote ca marche nikel.il y a une gestion d'alimentation qui se fait qui coupe mon disque externe.je n'y comprend rien.si vous avez une solution a mon probleme????milles merci
A voir également:

13 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

comment est-il alimenté ce disque par la ligne usb ou par un cordon via un bloc tranfo 220V/12v
0
kroterz Messages postés 2 Statut Membre

hello je suis plus dispo to day si tu veux bien revoir mon souci de disque dur externe d'avance merci
0
zakaria12 Messages postés 81 Statut Membre 10

salut tu doi formate le disque dur externe avec un cd boutable .....
mais tu doi copier tous les dossier....
ok
0
kroterz

pour info j'ai ete dans le gestionnaire de peripherique et decoché(autoriser l'ordinateur a eteidre.....
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et alors çà résolu ton problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kroterz

non ca na rien changé
0
zakaria12 Messages postés 81 Statut Membre 10

tu doi redemare avec un cd boutable
0
kroterz

c'est quoi un cd boutable et de toute facon je ne peux pas copiers les dossiers il s'eteint quand il veut(un truc de dingue se truc)
0
kroterz

je vous avez prevenue c'est un probleme de dingue.......
0
kroterz

merci de vos reponses (si rapide)
0
kroterz

bon personnes a de solution...merci a vous
0

sur le poste 1 je t'ai posé une question au quelle tu n'as pas répondu, alors je veux bien essayer de comprendre ton problème mais si tu t'abstiens de répondre je pourrais pas faire avancer les choses.
0
kroterz

ah je suis vraiment desole j'ai du faire une mauvaise manip autnt pour moi
0
kroterz

quel etait ta question??
0

remonte sur le poste1 et tu connaîtra la question
0
kroterz > le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je ne sais pas si tu as mes reponses.
0
kroterz > le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

il est alimente par un cordon
0