Windows plante

opop2 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
opop2 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai voulue installer free sur mon vieux pc de 1998 qui est installé avec xp et firefox.

La page mozilla s'ouvre 30 secondes et le pc s'éteind et se rallume avec une page d'allerte bleu.

Pouvez vous me dire ce qui se passe.

Merci de me répondre par des expliquations claire et pas trop technique( je suis presque nul).

Cordialement
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tu dois prendre note du code ERREUR_STOP lors de l'apparition de la page bleue...

0x00000001A (0x0000...., etc...)

Reposte-le ici stp ou vas voir avec ce code sur http://www.docmemo.com/windows/erreursstop.php
0
opop2 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci.
Grace a ce mauvais temps je peut enfin m'occuper de ce pc.

Voici le message d'erreur: stop: OX00000035 OXFF60D968,OX

_MORE_IRP_STACK_LOCATIONS

Le message dit aussi que si j'ai installé un nouveau matériel il y a peut etre un problème.

Hors j'ai installé un adaptateur( USB/RJ45 carte reseau) car ce pc ne possede pas de carte réseau.

Cordialement
0
opop2 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebonjour,

J'ai fais un tour sur docmemo il disent probleme de pilote.

Si vous pensez que s'est ca comment je peut faire une mise a jour je n'ai pas de nom de fabriquant, j'ai seulement indiqué sur le cd: software driver notfor sale ver:m16. et coté gravure du cd rohs ver: m16 080421.
Cordialement
0
opop2 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > opop2 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebonjour,je répond au coup par coup ,mais je me rappelle que j'ai eu un écran bleu en conectant avec alice en usb.
Cordialement
0

Une info suplementaire,

J'ai connecté la free box en usb le pc se coupe tout seul et redemarre tout seul et le message suivant apparais:

BCCode:35

BCP4: 00000000 OSVER: 5_1_2600 SP:2_0 products:265_1.

Je precise que si je ne conecte pas le pc il fonctionne bien.

A plus
0
Utilisateur anonyme

y a t il un code erreur sur l ecran bleue du style windows a du fermé suite a un probleme
stop 0x0000...
0
kira77 Messages postés 29 Statut Membre 2

Salut,
Si tu n'as pas encore ouvert ton pc ,il serait temps de faire un bon nettoyage de l'entérieur , de plus si tu peux démonter le refroidisseur et son ventilo du processeur ,les soufflés ou les dépoussiérés avec un fin pinceau ,nettoyer la base du refroidisseur et le dessus du processeur avec de l'alocool ,remettre de la silver grease sur le processeur et ensuite de tout remonter et de bien fixer le tout. C'est une premiére chöse ,ensuite ,au démarrage regarde si le problème persiste .Si oui , on procédera à des tests plus approfondis.
A+
0
Utilisateur anonyme

salut scarface je te le laisse
0
Utilisateur anonyme

Salut Yann, plus on est de fous, plus on rit! Tu es le bienvenu!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui mais il ne repond alors je reste pas ;)
0

Bonjour,

Ne vous inquietez pas je suis a votre écoute mais trop occupé en ce moment.
Je vous remercie vivement.
Bien cordialement.
0