Chargement de la batterie
Résolu
Bernie
-
Bernie -
Bernie -
Bonjour,
Au sujet d'un PC portable Toshiba "satellite":
-Le voyant orange de la batterie ne s'allume plus et effectivement la batterie ne se recharge pas. J'ai changé la batterie en prmeier lieu et reçu une batterie "no name"...........il se passe la même chose, la batterie ne se recharge pas. Le voyant orange s'allume une seconde et s'éteint...
Quelqu'un peut il me renseigner?
Merci
Cordialement
Bernie
Au sujet d'un PC portable Toshiba "satellite":
-Le voyant orange de la batterie ne s'allume plus et effectivement la batterie ne se recharge pas. J'ai changé la batterie en prmeier lieu et reçu une batterie "no name"...........il se passe la même chose, la batterie ne se recharge pas. Le voyant orange s'allume une seconde et s'éteint...
Quelqu'un peut il me renseigner?
Merci
Cordialement
Bernie
A voir également:
- Chargement de la batterie
- Test batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Chargement terminé shein - Forum Consommation & Internet
- Valedwaz : Colis Shein, l'enfer est-il fini ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Échec du chargement du module twitch ✓ - Forum Virus
3 réponses
bonjour,
il faut faire très attention avec les batteries no name, certains PC refusent de les charger
Ca semble etre le cas du tien,
mais ca peut aussi etre un problème du circuit de charge, vu que tu avais ca avec ta batterie d'origine
Dans ce cas, la seule solution, c'est le passage par le réparateur, qui te dira ce qu'il est possible faire et te fera un devis
il faut faire très attention avec les batteries no name, certains PC refusent de les charger
Ca semble etre le cas du tien,
mais ca peut aussi etre un problème du circuit de charge, vu que tu avais ca avec ta batterie d'origine
Dans ce cas, la seule solution, c'est le passage par le réparateur, qui te dira ce qu'il est possible faire et te fera un devis
merci pour tes réponses.
Je vais tacher de trouver un SAV, mon PC a plus de 4 ans
Bonne journée
Bernie