Pb connexion
ninie41
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ninie41 Messages postés 6 Statut Membre -
ninie41 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec ma connexion internet. Mon PC est relié à ma livebox par un cable USB et je n'ai jamais rencontré de pb jusque-là. Or depuis deux jours, ma connexion est limitée, je n'ai accès qu'au réseau local. J'ai débranché mon cable USB, redémarré mon PC à plusieurs reprises, réinstallé internet mais rien n'y fait. Je suis certaine que cela ne vient pas dans la livebox dans la mesure où je n'ai aucun problème pour me connecter à internet via le wifi sur mon portable. Lorsque je lance un diagnostic pour savoir d'où vient le problème, on m'indique que ça vient de ma passerelle par défaut , depuis je tente tout et n'importe quoi mais je n'ai toujours pas de solution!!!Pourriez-vous m'aider svp car je suis loin d'etre experte en la matière.
Merci d'avance
J'ai un souci avec ma connexion internet. Mon PC est relié à ma livebox par un cable USB et je n'ai jamais rencontré de pb jusque-là. Or depuis deux jours, ma connexion est limitée, je n'ai accès qu'au réseau local. J'ai débranché mon cable USB, redémarré mon PC à plusieurs reprises, réinstallé internet mais rien n'y fait. Je suis certaine que cela ne vient pas dans la livebox dans la mesure où je n'ai aucun problème pour me connecter à internet via le wifi sur mon portable. Lorsque je lance un diagnostic pour savoir d'où vient le problème, on m'indique que ça vient de ma passerelle par défaut , depuis je tente tout et n'importe quoi mais je n'ai toujours pas de solution!!!Pourriez-vous m'aider svp car je suis loin d'etre experte en la matière.
Merci d'avance
A voir également:
- Pb connexion
- Gmail connexion - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion privée - Guide
5 réponses
ton adresse ip est fixe ou dynamique ?
est ce que le dhcp de la livebox est activé ?
est ce que le dhcp de la livebox est activé ?
ninie41
Messages postés
6
Statut
Membre
Pour le dhcp de la livebox, j'ai vérifié il est bien activé. En ce qui concerne l'adresse ip je ne sais pas si elle est fixe ou non je sais juste qu'elle commence par 169 au lieu de 192, ça pose pb???
salut,j pense que tu dois reconfigurer de nouveau votre passerelle,c'est simple a faire ,tu resaisi ton password et ton login,normallement tu dois te connecter apres ca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question