Pb connexion
ninie41
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ninie41 Messages postés 6 Statut Membre -
ninie41 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec ma connexion internet. Mon PC est relié à ma livebox par un cable USB et je n'ai jamais rencontré de pb jusque-là. Or depuis deux jours, ma connexion est limitée, je n'ai accès qu'au réseau local. J'ai débranché mon cable USB, redémarré mon PC à plusieurs reprises, réinstallé internet mais rien n'y fait. Je suis certaine que cela ne vient pas dans la livebox dans la mesure où je n'ai aucun problème pour me connecter à internet via le wifi sur mon portable. Lorsque je lance un diagnostic pour savoir d'où vient le problème, on m'indique que ça vient de ma passerelle par défaut , depuis je tente tout et n'importe quoi mais je n'ai toujours pas de solution!!!Pourriez-vous m'aider svp car je suis loin d'etre experte en la matière.
Merci d'avance
J'ai un souci avec ma connexion internet. Mon PC est relié à ma livebox par un cable USB et je n'ai jamais rencontré de pb jusque-là. Or depuis deux jours, ma connexion est limitée, je n'ai accès qu'au réseau local. J'ai débranché mon cable USB, redémarré mon PC à plusieurs reprises, réinstallé internet mais rien n'y fait. Je suis certaine que cela ne vient pas dans la livebox dans la mesure où je n'ai aucun problème pour me connecter à internet via le wifi sur mon portable. Lorsque je lance un diagnostic pour savoir d'où vient le problème, on m'indique que ça vient de ma passerelle par défaut , depuis je tente tout et n'importe quoi mais je n'ai toujours pas de solution!!!Pourriez-vous m'aider svp car je suis loin d'etre experte en la matière.
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
ton adresse ip est fixe ou dynamique ?
est ce que le dhcp de la livebox est activé ? -
-
salut,j pense que tu dois reconfigurer de nouveau votre passerelle,c'est simple a faire ,tu resaisi ton password et ton login,normallement tu dois te connecter apres ca
-
ecrire dans la berre au dessus 192.168.1.1 pour y acceder a la configuration de votre passrelle
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
dans la barre d'adresse tae le 192.168.1.1 pour acceder à l'interface du login et mot de passe