Galère avec e carte bleue banque postale [Fermé]

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2008
-
 WarloG -
Bonjour,

4 réponses

est-ce que la banque postale se fiche de ses clients avec ecarte bleue avec des indentifiants bidons qui ne foctionnent pas c'est 30 essais qu'il faut pas 3
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui, mes identifiant et mot e passe n'ont fonctionné qu'une seule fois, puis plus rien n'allait.Résultat, après trois essais infructueux l'utilisation de ma e carte a été invalidée.
Jacques.
Bonsoir

Ça date un peu le sujet ,mais pour prolonger ce qu'as dit jivef , il faut absolument n'avoir aucun bloqueur de pub genre adblock et cie ,noscript et cie ,et accepter les cookies pour pouvoir utiliser les sites de banques.Par exemple ,moi j'ai un profil exprès pour une utilisation de ce genre .
Il faut un navigateur vierge quoi :D
pas de soucis : il faut utiliser la version "nomade" de l'ecarte-bleue : je l'utilise sous linux (firefox aussi) mais ça tourne sur n'importe quel navigateur normalement.
voici le lien:
https://service.e-cartebleue.com/v4/labanquepostale
(si le lien change,on le trouve sur le site "banque postale,ds la rubrique "particuliers" )

et voila :)
sous windows 7 le programme e-carte bleue de la banque postale ne fonctionne pas. après l'initialisation une fenêtre entièrement noire s'ouvre, j'installe les nouveaux logiciel d'adobe, je désinstalle e-cartebleue et le réinstalle mais cela ne résout pas le problème alors que e-cartebleue fonctionne normalement sur mes ordinateurs portables sous vista et windows 7
pour que la e carte bleue refonctionne sous windows 7 tout d'abord aller dans options internet (sous internet explorer) et cliquer dans options "avancé" et ensuite cliquer sur rénitialiser. et ensuite télécharger la dernière version de la e carte bleue sur le site de la banquepostale.fr. Le problème étant internet explorer qui bloque s'il n'est pas rénitialiser... En tout cas, j'ai essayé et tout fonctionne nickel..!!
Messages postés
927
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2020
292
Bonjour,
Je crois que j'ai compris.
Ce n'est pas parce que tu as GNU/Linux car en fait, ça n'a rien à voir avec la plateforme système.

Par contre sous ton navigateur, il faut que tu autorises les fenêtres popup car l'utilitaire de paiement en ouvre une.

Donc si tu as une version de Firefox sous GNU/Linux ou carrément IceWeasel sous debian, vas dans le menu "Edition/Préférences" et tu trouveras un règlage concernant les popups.

Bien cordialement.
Jonas.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2008

--
Je neparviens pas a me connecter a e carte bleue nomade, ni telecharger sur mon pc car, il n'existe pas de version linux (je crois)
j ai essayé un tuto mais je ne parviens a rien.
dans la console ca dit que rien n est trouvé, j ai pourtant installé le package
sand