Hebergeur qui me convient
superleo
-
superleo -
superleo -
Bonjour,
J'ai créé un site internet (supersp@ce) et je recherche un moyen de le publier (depuis bien 3 semaine),
je trouve que free et un peu compliqué et je n'y comprend pas tout.
Je recherche donc un hebergeur gratuit avec si il le faut un tous petit peu de pub et SURTOUT pas de popup ou de fenetre qui s'affiche avec un truck genre (vous ete le 999999 eme visiteur vous avez gagné ou truck vous envoi un message cliqué ici pour lui repondre) ^^.
Merci 1000x
ps: ya t'il quand meme un moyen de ce faire heberger chez free en recevant l'adresse et tous ce qu'il faut recevoir par MAIL ???
merci 1000 fois de vos reponse !!!!
Superleo ^^
J'ai créé un site internet (supersp@ce) et je recherche un moyen de le publier (depuis bien 3 semaine),
je trouve que free et un peu compliqué et je n'y comprend pas tout.
Je recherche donc un hebergeur gratuit avec si il le faut un tous petit peu de pub et SURTOUT pas de popup ou de fenetre qui s'affiche avec un truck genre (vous ete le 999999 eme visiteur vous avez gagné ou truck vous envoi un message cliqué ici pour lui repondre) ^^.
Merci 1000x
ps: ya t'il quand meme un moyen de ce faire heberger chez free en recevant l'adresse et tous ce qu'il faut recevoir par MAIL ???
merci 1000 fois de vos reponse !!!!
Superleo ^^
A voir également:
- Hebergeur qui me convient
- Megan est responsable d’une association de supporters de basketball. elle veut réserver un nom de domaine pour son site internet. pour chacune des questions suivantes, sélectionnez la réponse qui convient. - Forum Bureautique
- Hébergeur joomla ovh - Forum Créer un site
- Hébergeur bot discord - Forum Réseaux sociaux
- Quel hebergeur choisir pour un site e commerce - Forum Hébergement
- Hebergeur gmod ✓ - Forum jeux en ligne