Probleme de péripherique audio
d_k_n_s
Messages postés
8
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je fais de la mao sur renoise avec une carte son emu 1212m,mon pc ne va jamais sur le net,voici mon probléme:
j'ais installer vocaloid v1.0.0,(que je n'arive pas a desinstaller)et depuis,plus aucun son(mp3,wave,aif...)ne sort sur mes lecteurs(media player,satsuki,vlc,cool edit,goldwave,wavelab...),de meme pour les videos,je n'ais que l'image.il n'y as que mon trackeur(renoise)qui fonctionne correctement.le message d'erreur est le suivant:le lecteur ne peut pas lire le fichier car le peripherique audio pose probleme.
Merci d'avance de bien vouloir m'aider.
je fais de la mao sur renoise avec une carte son emu 1212m,mon pc ne va jamais sur le net,voici mon probléme:
j'ais installer vocaloid v1.0.0,(que je n'arive pas a desinstaller)et depuis,plus aucun son(mp3,wave,aif...)ne sort sur mes lecteurs(media player,satsuki,vlc,cool edit,goldwave,wavelab...),de meme pour les videos,je n'ais que l'image.il n'y as que mon trackeur(renoise)qui fonctionne correctement.le message d'erreur est le suivant:le lecteur ne peut pas lire le fichier car le peripherique audio pose probleme.
Merci d'avance de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Probleme de péripherique audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
2 réponses
bonjour
il te manque peut-être simplement le pilote ,
va dans le gestionnaire des périphériques , et vois si tu as des points jaunes !!
et dans sons et périphériques /audio & voix ,
sais tu lire ta carte audio clairement , où est-ce grisaillé !
il te manque peut-être simplement le pilote ,
va dans le gestionnaire des périphériques , et vois si tu as des points jaunes !!
et dans sons et périphériques /audio & voix ,
sais tu lire ta carte audio clairement , où est-ce grisaillé !
je vien daller voir,
son et péripherique audio,tt est grisé,et meme le modele de son,g une case blanche
son et péripherique audio,tt est grisé,et meme le modele de son,g une case blanche
essaie avec ce logiciel pour désinstaller ton programme ! vocaloid
puis vois si tu as de nouveau le son !
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
puis vois si tu as de nouveau le son !
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html