Probleme de péripherique audio

d_k_n_s Messages postés 8 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je fais de la mao sur renoise avec une carte son emu 1212m,mon pc ne va jamais sur le net,voici mon probléme:
j'ais installer vocaloid v1.0.0,(que je n'arive pas a desinstaller)et depuis,plus aucun son(mp3,wave,aif...)ne sort sur mes lecteurs(media player,satsuki,vlc,cool edit,goldwave,wavelab...),de meme pour les videos,je n'ais que l'image.il n'y as que mon trackeur(renoise)qui fonctionne correctement.le message d'erreur est le suivant:le lecteur ne peut pas lire le fichier car le peripherique audio pose probleme.
Merci d'avance de bien vouloir m'aider.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
il te manque peut-être simplement le pilote ,
va dans le gestionnaire des périphériques , et vois si tu as des points jaunes !!
et dans sons et périphériques /audio & voix ,
sais tu lire ta carte audio clairement , où est-ce grisaillé !
0
d_k_n_s Messages postés 8 Statut Membre

je vien daller voir,
son et péripherique audio,tt est grisé,et meme le modele de son,g une case blanche
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

essaie avec ce logiciel pour désinstaller ton programme ! vocaloid
puis vois si tu as de nouveau le son !
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
0