Extration des instrumentale dans des chansons

jeanpysenga Messages postés 12 Statut Membre -  
 Aurelie.F -
Bonjour,

Comme le dis le titre de ma question je veux juste savoir si possible que j'aie un programme d'extration d'instrumentales dans des chansons s'il vous plait aidez-moi.

Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

14MOMO14 Messages postés 1392 Statut Membre 105

Va voir par là

....

Désolé mais nan sa existe pas et s'est bien dommage!!!!

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
1
jeanpysenga Messages postés 12 Statut Membre

j'ai encore un problème avec la clé d'activation de windows quand j'essaye de l'activer il y a ce message d'ereeur " code 0x8007232B déscription : DNS n'existe pas " s'il vous plait pouvez-vous memontrer où je peux avoir l'aide à ce problème il me reste 12 jours avant que windows ne fonctionne plus
0
d_k_n_s Messages postés 8 Statut Membre

Slt,en effect sa n'existe pas,mais par contre il existe certaine fonction dans cool edit v1.5,ou tu peux extraire les voix(par exemple d'une chanson):extracteur de canal central dans effect dans cool edit
0
Aurelie.F

Si ça existe, le résultat n'est pas parfait mais c'est mieux que rien.
Y a vocal remover et audacity. Vocal remover fonctionne avec winamp pour ceux qui l'utilise déjà, faut ajouter un plugin'.
Sinon y a mieux, y a audacity, sur lequel on effectue quelques manip' et ça donne un pas trop mauvais résultat. Faut savoir l'astuce aussi, je l'explique en vidéo ici : http://lemondedelily.over-blog.net/article-29972000.html

Mais ça fonctionne mieux pour les chansons françaises, pour rap hip hop, c'est moyen parce que ça enlève les basses et percussions.
0