A voir également:
- Extration des instrumentale dans des chansons
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Chansons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Greatsong net paroles chansons - Télécharger - Audio & Musique
- Comment telecharger des chansons - Télécharger - Conversion & Extraction
- Chanson un corbillard s'en allait dans le brouillard paroles ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
Va voir par là
....
Désolé mais nan sa existe pas et s'est bien dommage!!!!
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
....
Désolé mais nan sa existe pas et s'est bien dommage!!!!
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
j'ai encore un problème avec la clé d'activation de windows quand j'essaye de l'activer il y a ce message d'ereeur " code 0x8007232B déscription : DNS n'existe pas " s'il vous plait pouvez-vous memontrer où je peux avoir l'aide à ce problème il me reste 12 jours avant que windows ne fonctionne plus
Slt,en effect sa n'existe pas,mais par contre il existe certaine fonction dans cool edit v1.5,ou tu peux extraire les voix(par exemple d'une chanson):extracteur de canal central dans effect dans cool edit
Si ça existe, le résultat n'est pas parfait mais c'est mieux que rien.
Y a vocal remover et audacity. Vocal remover fonctionne avec winamp pour ceux qui l'utilise déjà, faut ajouter un plugin'.
Sinon y a mieux, y a audacity, sur lequel on effectue quelques manip' et ça donne un pas trop mauvais résultat. Faut savoir l'astuce aussi, je l'explique en vidéo ici : http://lemondedelily.over-blog.net/article-29972000.html
Mais ça fonctionne mieux pour les chansons françaises, pour rap hip hop, c'est moyen parce que ça enlève les basses et percussions.
Y a vocal remover et audacity. Vocal remover fonctionne avec winamp pour ceux qui l'utilise déjà, faut ajouter un plugin'.
Sinon y a mieux, y a audacity, sur lequel on effectue quelques manip' et ça donne un pas trop mauvais résultat. Faut savoir l'astuce aussi, je l'explique en vidéo ici : http://lemondedelily.over-blog.net/article-29972000.html
Mais ça fonctionne mieux pour les chansons françaises, pour rap hip hop, c'est moyen parce que ça enlève les basses et percussions.