Deconection intenpestive avec clé wifi
Xx-Dantkiller-xX
Messages postés
81
Statut
Membre
-
Xx-Dantkiller-xX Messages postés 81 Statut Membre -
Xx-Dantkiller-xX Messages postés 81 Statut Membre -
Bonsoir , Voila mon prbléme:
J'utiliser ma connection internete avec ma clé wifi [TrendNet-424UB] Et se que j'arive a jouer sur mon jeux préferé le fameu css !!
Mon probleme le voici et ben a partir de quand je me connecte a un serv et ben jai compter Cb de min je pouvait jouer avant la deconnection et le resultat et de 10 min et en haut de lécran saffiche [Warning:Connection Probléme] !! Vous vous render compte 10 minute de jeux !! Sa me fou les boules un peux de jouet que dix minute et apres changer de serv pour revenir 5 minute apres sur le méme server !!!
Pouvait vous maider a trouver une solution pour mes déconection intenpestive !!
Toute aide sera admin merci de bien maider help !!
Ps:Mon beau pére ma dit que cela etait parce que css et dod prend trops de connection sur ma box et que cale coupe ma connection ?
Voila Je suis chez Orange et jai une livebox !!
J'utiliser ma connection internete avec ma clé wifi [TrendNet-424UB] Et se que j'arive a jouer sur mon jeux préferé le fameu css !!
Mon probleme le voici et ben a partir de quand je me connecte a un serv et ben jai compter Cb de min je pouvait jouer avant la deconnection et le resultat et de 10 min et en haut de lécran saffiche [Warning:Connection Probléme] !! Vous vous render compte 10 minute de jeux !! Sa me fou les boules un peux de jouet que dix minute et apres changer de serv pour revenir 5 minute apres sur le méme server !!!
Pouvait vous maider a trouver une solution pour mes déconection intenpestive !!
Toute aide sera admin merci de bien maider help !!
Ps:Mon beau pére ma dit que cela etait parce que css et dod prend trops de connection sur ma box et que cale coupe ma connection ?
Voila Je suis chez Orange et jai une livebox !!
A voir également:
- Deconection intenpestive avec clé wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Changer wifi chromecast - Guide
19 réponses
Bonjour,
Je ne pense pas que CSS prend tro de bande passante, surtout si tu as une connection au dessus du méga. en revanche cela peut venir d'un modèle de dongle USB trop vieux (802.11b) et qui oblige à se rapprocher de la livebox. Il se peut aussi tout simplement que ton ordinateur soit trop éloigné de ta livebox. Quelques questions :
as-tu des soucis de déconnexion lorsque tu es sur internet?
N'as-tu pas moyen de connecter ton pc à la livebox via un cable ethernet (ce serait plus stable) ?
Cordialement,
Romain
Je ne pense pas que CSS prend tro de bande passante, surtout si tu as une connection au dessus du méga. en revanche cela peut venir d'un modèle de dongle USB trop vieux (802.11b) et qui oblige à se rapprocher de la livebox. Il se peut aussi tout simplement que ton ordinateur soit trop éloigné de ta livebox. Quelques questions :
as-tu des soucis de déconnexion lorsque tu es sur internet?
N'as-tu pas moyen de connecter ton pc à la livebox via un cable ethernet (ce serait plus stable) ?
Cordialement,
Romain
Bien merci pour ta reponse
Mais sur css sa prend becoups de paquet et de connection et je voudrait savoir pk ossi sa me le fait souvent !!
Mais sur css sa prend becoups de paquet et de connection et je voudrait savoir pk ossi sa me le fait souvent !!
Dsl pour le double poste mais deja ma connection avec ma box et Trés bon et je suis dans ma chambre et lhote avec ma box et dans la sale a manger alors non pas pour le cable mais css me prend becoups de réseaux sa jen suis sur et apres Sa me deco ossi kan je joue a dofus et track mania united forever et sur internet sa bug pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De l'hote ou de mon ordie a moi parce ke moi jai bit defende 2008 qui utilise son propre par-feu sur mon ordie et celuit de l'hote utilise le méme anti-virus et le méme par-feu !!
as-tu essayer de désactiver le par-feu ?
de toute façon il en a déjà un sur la passerelle livebox normalement donc pas de soucis de sécurité !
de toute façon il en a déjà un sur la passerelle livebox normalement donc pas de soucis de sécurité !
Oui je sais mais le pare-feu de mon pc si je desactive celui de mon ant-virus[Celui ki protege deja la mon pc] Et ben y ora des intrusion dans mon pc !! Alors jpense pas ke cela vien de mon pare-feu ? apres ses a vous ke je doit suivre !!
Mdr tu me demande si je connait pas des site et tu et sur mon poste pour maider pas me demander des truck pff nimporte koi
Rebonjour
La reponse et bien non sa continue a me le faire méme si je desactive tous mes par-feu et tous les programe ke jutiliser pour me protéger voila alors svp help parce ke sa commence a me souler sérieusement !!
La reponse et bien non sa continue a me le faire méme si je desactive tous mes par-feu et tous les programe ke jutiliser pour me protéger voila alors svp help parce ke sa commence a me souler sérieusement !!