Pas possible de voir l'article sur mon pc

bolivien Messages postés 7 Statut Membre -  
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour,

je suis inscrit sur EBAY Belgique et ai acheté dernièrement un article, le problème c'est que lorsque je veux regarder mon article acheté sur mon ordinateur de maison, le site me marque ceci :

Cher membre,

Suite à une décision du Tribunal du Commerce de Paris interdisant la vente et l'achat de certains parfums ainsi que de produits cosmétiques authentiques sur eBay, l'accès à cette annonce ou cet objet a été bloqué. eBay a entamé une procédure d'appel de cette décision, mais doit néanmoins la respecter et bloquer l'affichage de cette annonce. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de cette décision peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs.

Merci.

Par contre avec le même site et la même annonce sur l'ordinateur portable de mon ami, tout s'affiche très bien, alors je ne comprend pas ce qu'il se passe, possède-t-il un système de débloquage sur son pc portable qui permet d'ouvrir cette page et pas moi sur mon pc de maison ? Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Il semblerait que LVMH a décidé que le flacon de parfum que tu as acheté ne t'appartient pas:
https://sebsauvage.net/rhaa/index.php?2008/07/01/10/15/39-lvmh-fait-condamner-ebay-a-38-8-millions-d-euros
0