Probleme avec la commande urpmi sous red hat diane5 - Dernière réponse le 21 août 2008 3 réponses Bonjour, j'ai installer red hat entreprise pour installer mes paquetage j'utilise la commande urpmi il ya un message qu'il m'envoie commande not fond pouveq vous maider à resoudre ce problemeConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler marc[i1] Contributeur Salut, urpmi n'existe pas sur la distribution Red Hat. Réponse 2 / 3 ... Signaler jipicy Modérateur Salut, Il faut utiliser la commande "rpm" ... Signaler marc[i1] Contributeur Il doit aussi être assez simple d'installer yum sur une Red Hat. Ce qui simplifie tous de même la gestion des paquetages. Réponse 3 / 3 ... Signaler jeanbi Contributeur bonjour, de plus quel interet pour un usage prive d'installer redhat entreprise , mieux vaut choisir Fedora 9 a+ Discussions similaires VC_RED.MSI Qu'est-ce donc ? StorageD Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 VC_RED.cab Ulysse29 Commande en ligne : paiement validé mais commande non confirmé Davazn vc red ? memede Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler marc[i1] Contributeur Salut, urpmi n'existe pas sur la distribution Red Hat.
Réponse 2 / 3 ... Signaler jipicy Modérateur Salut, Il faut utiliser la commande "rpm" ... Signaler marc[i1] Contributeur Il doit aussi être assez simple d'installer yum sur une Red Hat. Ce qui simplifie tous de même la gestion des paquetages.
... Signaler marc[i1] Contributeur Il doit aussi être assez simple d'installer yum sur une Red Hat. Ce qui simplifie tous de même la gestion des paquetages.
Réponse 3 / 3 ... Signaler jeanbi Contributeur bonjour, de plus quel interet pour un usage prive d'installer redhat entreprise , mieux vaut choisir Fedora 9 a+