Activation du Sans fil

Résolu
aLx--le--dey Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aLx--le--dey Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors j'ai trouver dans la rubrique programme de apple ceci :
https://www.apple.com/ch-fr/search/Activateur-AirPort-Extreme-802.11n*-pour-Mac?mco=NDA4MDI&rdt=redirectionFromProductPage&tab=accessories

il faut acheter un programme pour surfer sur le web via le wifi ??

j'ai pas tous compris ....lol

a+
A voir également:

5 réponses

Power World Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

cela dépend si tu as une free box, neuf box ...etc non il faut jsute cliker sur le nom du réseau et taper ton mot de passe "clé WEP"
Cordialement
1
aLx--le--dey Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok donc ya pas besoin de l'acheter mais le truc c'est que je suis suisse et que j'ai cable com mais bref lol sa doit marcher merci !
1
Power World Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

si l'appareil a le wifi et que tu as le nom et mot de passe "clé WEP" sa marche.
Cordialement
1
aLx--le--dey Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

même si sur la configuration requise c'est écrit : Windows XP+Vista ???
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

juste j'ai un macbook 13.3 pouces ...
-1