Piratage

W4meuh -  
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je vient de me rendre compte que l ont ma pet etre pirater:on a reinisialiser ma session

1:j emerai savoir si elle a bien ete pirater comment?

2connaisser vous 1 programme qui permet de mettre les musique quont a sur l iPod a l ordi pour recuperrer me fichier audio

desoler pour l orthogarphe merci d avance
A voir également:

3 réponses

mister-xp Messages postés 35 Statut Membre 2

ben pour l'i pod le logiciel qu'il faut c'est i tunes et pui de la bibliotheque i tunes tu importe a ton pc
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Primo: tu n'as pas d'excuses valables pour ton orthographe déplorable. Toutes les applications livrées par Apple (donc Safari) utilisent un correcteur d'orthographe intêgré. Les mots incorrects sont automatiquement soulignés...

Ta question sur le piratage:
Comment as-tu vu que tu avais été piraté ? Que veux-tu dire par "réinitialiser ma session"

Ta question sur l' iPod:
pour mettre la musique du mac vers un iPod : iTunes (gratuit)
pour mettre la musique d'un iPod vers un Mac : iPodRip (payant)

Ritchi
0
W4meuh

désoler pour l orthographe ce que je veus dire par réinitialiser ma session c est comme si on avais supprimer ma session et recrée mais il n y a plus rien comme quant t a acheter un nouveau mac
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

"il n'y a plus rien ..." : sur le bureau ?
T'es sur de ne pas avoir changé les réglages du Finder ? Voir les menus:
"Finder / Préférences "
"Présentation / Afficher les options de présentation"

Ritchi
0