Utiliser moin de ram yann88700 - Dernière réponse le 4 sept. 2010 4 réponses Bonjour, j'aimerait savoir si il exsite des reglage pour utiliser moins de ramConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.16 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 yann88700 Auteur c un xp pro avec 2go de ram Réponse 2 / 4 yann88700 Auteur aider moi svp azetec bonjour regardez dans les astuces ccm ;;;;optimiser mon xp ;tout y est expliqué en détail cordialement Réponse 3 / 4 yann88700 Auteur y a til kelkun pour m'aider merci yann88700 Auteur aider moi je c pas koi faire moi je c pa dsl Réponse 4 / 4 ToXik117 Je ne suis pas un expert, mais limites les effets graphique. ou soit radical... installe Linux ^^ Discussions similaires Barrette de RAM externe ca existe? Stayms ba moin en tibo leglode Votre PC ne peut pas utiliser un autre écran. jurgenwallis [RAM] Existe-t'il de la RAM externe mike Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validat Marie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 yann88700 Auteur aider moi svp azetec bonjour regardez dans les astuces ccm ;;;;optimiser mon xp ;tout y est expliqué en détail cordialement
azetec bonjour regardez dans les astuces ccm ;;;;optimiser mon xp ;tout y est expliqué en détail cordialement
Réponse 3 / 4 yann88700 Auteur y a til kelkun pour m'aider merci yann88700 Auteur aider moi je c pas koi faire moi je c pa dsl
Réponse 4 / 4 ToXik117 Je ne suis pas un expert, mais limites les effets graphique. ou soit radical... installe Linux ^^