Matériel pr peche en mer
robix62
Messages postés
1028
Statut
Membre
-
wiwi -
wiwi -
Bonjour,
je voudrai quelques renseignements
je pars faire une journée à la mer, alors en fait c'est sur un quai qui se trouve à Boulogne
je voudrai savoir quel ligne faudrait-il adapter ?
j'ai une ligne à carpe, est ce que celle ci conviendrait elle ? ou du moins si le même système de plombage est le même ?
quel appât je devrais prendre ?
j'ai vu quelqu'un prendre un bar avec des gros vers de sable
je peux utiliser des leurres spéciaux non ?
bon je sais qu'il y a des magasins où des gens pourraient me conseiller mais c'est déjà pour me faire une idée et peut être acheter du matériel sur internet...
merci bien
--
code mario kart wii : 3394-3706-6920
pseudo : robix
je voudrai quelques renseignements
je pars faire une journée à la mer, alors en fait c'est sur un quai qui se trouve à Boulogne
je voudrai savoir quel ligne faudrait-il adapter ?
j'ai une ligne à carpe, est ce que celle ci conviendrait elle ? ou du moins si le même système de plombage est le même ?
quel appât je devrais prendre ?
j'ai vu quelqu'un prendre un bar avec des gros vers de sable
je peux utiliser des leurres spéciaux non ?
bon je sais qu'il y a des magasins où des gens pourraient me conseiller mais c'est déjà pour me faire une idée et peut être acheter du matériel sur internet...
merci bien
--
code mario kart wii : 3394-3706-6920
pseudo : robix
A voir également:
- Matériel pr peche en mer
- Test materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Sécurité du matériel standard non prise en charge - Windows 11
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? ✓ - Forum Windows