Recherche logiciel broderie graruit

marmotten2 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 21 août 2008 à 11:14
telekinesika Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 - 27 août 2008 à 20:10
Bonjour,
je suis une addict de la broderie a points comptés et je cherche un logciel me permettan t de transformer des photos ou images en grilles ou en diagrammes .Je dispose de vista comme logiciel initial.merci d'avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

telekinesika Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 82
27 août 2008 à 20:10
Perso, je n'utilise que PCStitch, il est en anglais, mais une fois qu'on a repéré les fonctions, il est nickel !

Il y en a d'autres comme super point de croix, mais je ne jure que par pcstitch ..

A bientot !

Je ne sais pas si tu y es inscrite ou si tu as deja un forum de prédilection, mais j'en ai un à te proposer, exclusivement dédié aux loisirs créatifs, et tout particulièrement au point de croix :

http://creatifs.loisirs.free.fr/forum/index.php

Il y a beaucoup de liens vers des grilles gratuites, de créatrices de grilles ( dont moi, surtout ) et d'écoute et de conseils ...

Bye
0