Recherche logiciel broderie graruit
marmotten2
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2011
-
21 août 2008 à 11:14
telekinesika Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 - 27 août 2008 à 20:10
telekinesika Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 - 27 août 2008 à 20:10
A voir également:
- Recherche logiciel broderie graruit
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
1 réponse
telekinesika
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2018
82
27 août 2008 à 20:10
27 août 2008 à 20:10
Perso, je n'utilise que PCStitch, il est en anglais, mais une fois qu'on a repéré les fonctions, il est nickel !
Il y en a d'autres comme super point de croix, mais je ne jure que par pcstitch ..
A bientot !
Je ne sais pas si tu y es inscrite ou si tu as deja un forum de prédilection, mais j'en ai un à te proposer, exclusivement dédié aux loisirs créatifs, et tout particulièrement au point de croix :
http://creatifs.loisirs.free.fr/forum/index.php
Il y a beaucoup de liens vers des grilles gratuites, de créatrices de grilles ( dont moi, surtout ) et d'écoute et de conseils ...
Bye
Il y en a d'autres comme super point de croix, mais je ne jure que par pcstitch ..
A bientot !
Je ne sais pas si tu y es inscrite ou si tu as deja un forum de prédilection, mais j'en ai un à te proposer, exclusivement dédié aux loisirs créatifs, et tout particulièrement au point de croix :
http://creatifs.loisirs.free.fr/forum/index.php
Il y a beaucoup de liens vers des grilles gratuites, de créatrices de grilles ( dont moi, surtout ) et d'écoute et de conseils ...
Bye