Problème de lecture vidéo
Remso
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Remso Messages postés 5 Statut Membre -
Remso Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je viens par ce message vous demandé de l'aide
car j'ai télécharger une video avec UTORRENT mais que mes lecteur n'arrivent pas a lire MEDI PLAYER ET Realplayer
voici comment se présente la video ( THE.UNIT.S02E04.FRENCH.DVTV.XviD-JMT )
et une vidéo qui se trouve dans un fichier compressé et con me demande un mot de passe pour l'ouvrir comment faire j'ai besoin de votre aide
a+
je viens par ce message vous demandé de l'aide
car j'ai télécharger une video avec UTORRENT mais que mes lecteur n'arrivent pas a lire MEDI PLAYER ET Realplayer
voici comment se présente la video ( THE.UNIT.S02E04.FRENCH.DVTV.XviD-JMT )
et une vidéo qui se trouve dans un fichier compressé et con me demande un mot de passe pour l'ouvrir comment faire j'ai besoin de votre aide
a+
A voir également:
- Problème de lecture vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lecture video - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
5 réponses
votre probleme n est pas de lire la video mais de decrompresser l archive car vous n avez pas de mot de pass.
retournez sur les lieux du crime, (ou vous avez telecharger la video) et recherchez un mot de passe sur le site, si vous n en trouver pas, vous pouvez telecharger rar password recovery mais ca peut prendre des jours et des jours pour trouver le mot de passe, je vous conseillerais alors de retelecharger la video autre part
retournez sur les lieux du crime, (ou vous avez telecharger la video) et recherchez un mot de passe sur le site, si vous n en trouver pas, vous pouvez telecharger rar password recovery mais ca peut prendre des jours et des jours pour trouver le mot de passe, je vous conseillerais alors de retelecharger la video autre part
je te remercie de m'avoir répondu mai j'ai eu de préoccupations
la première est le blême pour la lecture d'une vidéo télécharger sur torrent et que je n'arrive pas a lire
en secundo une autre vidéo qui est compressé et don tu a parlé si ta une ide sur ma première préoccupations aide moi ok jais mis le format de la vidéo dans le premier message et aussi qui se termine par avi que j'ai oublier de mettre
merci de me répondre
la première est le blême pour la lecture d'une vidéo télécharger sur torrent et que je n'arrive pas a lire
en secundo une autre vidéo qui est compressé et don tu a parlé si ta une ide sur ma première préoccupations aide moi ok jais mis le format de la vidéo dans le premier message et aussi qui se termine par avi que j'ai oublier de mettre
merci de me répondre
salut
voici comment ce présente la vidéo THE.UNIT.S02E04.FRENCH.DVTV.XviD-JMT.avi
a la fin il ya avi comme tu le voi be je sait pas trop avec quel lecteur le lire car windows média player n'arrive pas et reealplayer aussi
je sait pas kel logiciel peut convertir cette vidéo
voici comment ce présente la vidéo THE.UNIT.S02E04.FRENCH.DVTV.XviD-JMT.avi
a la fin il ya avi comme tu le voi be je sait pas trop avec quel lecteur le lire car windows média player n'arrive pas et reealplayer aussi
je sait pas kel logiciel peut convertir cette vidéo
ok telecharge et installe ca (clique sur suivant jusqu a ce que ca se termine) :
http://www.cccp-project.net/
tu pourras ensuite lire tout type de fichier video sur n importequel type de lecteur media
http://www.cccp-project.net/
tu pourras ensuite lire tout type de fichier video sur n importequel type de lecteur media
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
be je sait que tu a voulu m'aider mais ca ne passe pas voici le message qui s'affiche quand je tentez de lire la viéo avec le lecteur que tu m'a permis de téléchargement
AN ERROR HAS OCCURED!
uNABEL TO PLAY
(the.unit.S02E04.FRENCH.DVTV.XXXviD-JMT.avi)
this may be due to a corrupt file, missing filters, filter conflicts, or hardware related issues.
bè je t'assure que je ne comprend plus rient pour tan cest une série que jaime bien et je me tue pour avoir en ma possession aide moi ou si aussi ou je peut avoir si facilement cette série<< the unit commando d'élite >> en version française
merci
AN ERROR HAS OCCURED!
uNABEL TO PLAY
(the.unit.S02E04.FRENCH.DVTV.XXXviD-JMT.avi)
this may be due to a corrupt file, missing filters, filter conflicts, or hardware related issues.
bè je t'assure que je ne comprend plus rient pour tan cest une série que jaime bien et je me tue pour avoir en ma possession aide moi ou si aussi ou je peut avoir si facilement cette série<< the unit commando d'élite >> en version française
merci