Conflit materiel
stephenking
Messages postés
36
Statut
Membre
-
stephenking Messages postés 36 Statut Membre -
stephenking Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,c'est mon premier message ici et je serais ravis que vous trouviez une solution pour moi..
Je vous explique mon cas,alors j ai un nouveau pc j ai tout instaler comme il fallait mais j ai un conflit materiel et mon pc deconne a plein tube,ex; je lance un jeux le jeux ce coupe tout seul puis je relance le jeux il va 20min puis pareil puis apres j ai une erreur conflit materiel mais j ai pas le temps de lire les chiffre etc..jmyconnais pas trop en informatique..je vous donne ma config processeur intel dual core e6850.. ram Kingston 2gb pc2 6400 cl5 240pin ddr2..
disque dur Western Digital Raptor 74 Go 10000 RPM 16 Mo Serial ATA -....ma tour A+ Case CS-Monolith avec 2 ventilateurs latéraux 250 mm carte mere gigabyte nforce 650i sli...alimentation Corsair CMPSU-620HX -...carte graphique NVIDIA GeForce 8600 GT (256 Mo) point of view jpense que j'ai mis tout voila un grand merci a celui qui me trouvera la solution bonne journée a tout le monde ha oui j ai xps2
Je vous explique mon cas,alors j ai un nouveau pc j ai tout instaler comme il fallait mais j ai un conflit materiel et mon pc deconne a plein tube,ex; je lance un jeux le jeux ce coupe tout seul puis je relance le jeux il va 20min puis pareil puis apres j ai une erreur conflit materiel mais j ai pas le temps de lire les chiffre etc..jmyconnais pas trop en informatique..je vous donne ma config processeur intel dual core e6850.. ram Kingston 2gb pc2 6400 cl5 240pin ddr2..
disque dur Western Digital Raptor 74 Go 10000 RPM 16 Mo Serial ATA -....ma tour A+ Case CS-Monolith avec 2 ventilateurs latéraux 250 mm carte mere gigabyte nforce 650i sli...alimentation Corsair CMPSU-620HX -...carte graphique NVIDIA GeForce 8600 GT (256 Mo) point of view jpense que j'ai mis tout voila un grand merci a celui qui me trouvera la solution bonne journée a tout le monde ha oui j ai xps2
A voir également:
- Conflit materiel
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (code 45) - Forum Windows
- Conflit adresse ip - Astuces et Solutions
20 réponses
possible mais ca serai a cause de ca que j ai un ecran bleu et le pc qui se redemarre? et que les jeux se coupe
bonjour,
ok, la carte graphique est un peu juste pour les jeux récents, mais ca n'explique pas le conflit matériel
il faut que tu nous donne le code d'erreur pour qu'on puisse t'aider ;)
ok, la carte graphique est un peu juste pour les jeux récents, mais ca n'explique pas le conflit matériel
il faut que tu nous donne le code d'erreur pour qu'on puisse t'aider ;)
ben cgherche pas plus loin et par acquit de conscience installe sa et prend les temperature:
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html
aussi as tu mit de la pate thermique sur ton processeur ?
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html
aussi as tu mit de la pate thermique sur ton processeur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah le code d'erreur j ai pas trop le temps de le voir ca reste meme pas 1sec l ecran bleu jpeux voir le code d erreur autrement?
pate thermique oui et vue les deux gros ventilo que j ai dedans il na pas trop le temps de chauffer https://www.materiel.net/
regarde dans Panneau de configuration -
-Performances et maintenance--systeme--
et dans l'onglet materiels --gestionnaire de peripherique
ou en mode classic
Panneau de configuration--systeme--et dans l'onglet--> materiels --gestionnaire de peripherique
et là tu doit avoir un ! sur le materiel en conflic
-Performances et maintenance--systeme--
et dans l'onglet materiels --gestionnaire de peripherique
ou en mode classic
Panneau de configuration--systeme--et dans l'onglet--> materiels --gestionnaire de peripherique
et là tu doit avoir un ! sur le materiel en conflic
ok donc pour moi ta carte graphique sature de plus est ce au meme moment que cette arret survient?
perso j'ai eu le meme probleme sur un pc identique "presque" pendant un mois sur un pc neuf
et c'etait la memoire partagé du bios
personne n'a trouvé la ou je l'ai acheté
je l'ai mis au mini dans le bios
partagé la ddr2 du pc avec la ddr3 de la carte graphique
aucun interret
plus aucun plantage depuis 6mois
et c'etait la memoire partagé du bios
personne n'a trouvé la ou je l'ai acheté
je l'ai mis au mini dans le bios
partagé la ddr2 du pc avec la ddr3 de la carte graphique
aucun interret
plus aucun plantage depuis 6mois
non le jeux se couple simplement puis c apres un certain moment que l erreur arrive stile counter strike 1.6 ca le fait :s avant j avais une 6600gt ca plantai pas sur l autre ordi ,et pour ce que qui est dans gestionaire de periph y a pas de !! a coté du ou des materiels
essaie avec une autre carte graphique !!!!si tu peux ou avec un autre jeux et voit si le bleme persiste et signe!!!!!!!
au demarrage du pc
Pour modifier les paramètres du BIOS, on accède à une interface appelée Setup. Il existe différentes touches ou combinaisons de touches pour accéder à cette interface. Voici les plus connues :
Appuyer sur la touche "suppr" (ou "del")
Appuyer sur la touche "echap"
Appuyer sur la touche F1, F2 ou F10
Appuyer sur les touches ALT + Entrée
Appuyer sur les touches CTRL + ALT + S
Appuyer sur les touches CTRL + ALT + Esc
Appuyer sur les touches CTRL + ALT + Insert
Généralement le BIOS affiche au bas de l'écran lors du démarrage du PC la combinaison de touches à taper pour rentrer dans le setup du BIOS.
tu dois avoir dans le BIOS, section
Chipset Features Setup, une ligne du genre "onboard VGA memory" (ou très
ressemblant).
plusieurs possiblilitée puisque plusieurs bios , et je ne sait pas lequel tu as
ce qui est sur c'est que l'attribution de memoire est un multiple de 16
en general 64 128 256 512 1Go met le au mini
Pour modifier les paramètres du BIOS, on accède à une interface appelée Setup. Il existe différentes touches ou combinaisons de touches pour accéder à cette interface. Voici les plus connues :
Appuyer sur la touche "suppr" (ou "del")
Appuyer sur la touche "echap"
Appuyer sur la touche F1, F2 ou F10
Appuyer sur les touches ALT + Entrée
Appuyer sur les touches CTRL + ALT + S
Appuyer sur les touches CTRL + ALT + Esc
Appuyer sur les touches CTRL + ALT + Insert
Généralement le BIOS affiche au bas de l'écran lors du démarrage du PC la combinaison de touches à taper pour rentrer dans le setup du BIOS.
tu dois avoir dans le BIOS, section
Chipset Features Setup, une ligne du genre "onboard VGA memory" (ou très
ressemblant).
plusieurs possiblilitée puisque plusieurs bios , et je ne sait pas lequel tu as
ce qui est sur c'est que l'attribution de memoire est un multiple de 16
en general 64 128 256 512 1Go met le au mini