Code pin yp-T10
jojo062
Messages postés
1
Statut
Membre
-
guyguy34 -
guyguy34 -
Bonjour,
Je connecte via bluetooth mon ypt10 sur ma ps3, quand j'active la clé d'identification c'est ok, mais quel est le code pin du lecteur mp3!!!
Merki
Je connecte via bluetooth mon ypt10 sur ma ps3, quand j'active la clé d'identification c'est ok, mais quel est le code pin du lecteur mp3!!!
Merki
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
Salut jojo062,
Le code PIN c'est toi qui doit le choisir normalement , tu le rentres une fois et c'est bon , par exemple , quand tu veux le connecter pour la première fois avec un portable, le téléphone te demandes de rentrer un code PIN , tu peux entrer 0000 par ex, le T10 fait de même et te demande un code PIN, c'est le même et donc c'est 0000 dans cet exemple ...
Il n'y a pas de code PIN prédéfini pour le T10, et puis tu as parlé d'une clé d'authentification ... peut être que c'est ça le code PIN que tu dois rentrer , as tu essayé de le faire ?
Bon voilà j'ai dit ce que je savais , essaye et peut être que ça marchera ... Bonne chance , XD
LonelyBoy,
@+ -
Salut, moi aussi j'ai le samsung YP-T10 et je voudrai savoir si vous savez comment transféré des fichiers de l'YP-T10 ->vers-> le portable merci de votre réponse ^^