MTV CONVERTER POUR MP MAN TK20 8GB
Fermé
MIMISS57
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
-
20 août 2008 à 23:33
Camillon - 5 mars 2011 à 23:56
Camillon - 5 mars 2011 à 23:56
A voir également:
- MTV CONVERTER POUR MP MAN TK20 8GB
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Hamster.com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Slender man jeu - Télécharger - Tir FPS
- Any video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
10 réponses
Bonjour tout le monde !
Je viens vous aider car hier, vers 3h du mat, j'ai compris !!!!!
Vous allez dans le programme du cd ---> media ----> séléctionnez votre vidéo ---> synchroniser .
Et voila ça marche !
On dit merci qui ? merci moi XD
En esperant avoir pu vous aider.
Bloody Mary
ps : donnez moi vos impressions ici !
Joyeux fêtes
Je viens vous aider car hier, vers 3h du mat, j'ai compris !!!!!
Vous allez dans le programme du cd ---> media ----> séléctionnez votre vidéo ---> synchroniser .
Et voila ça marche !
On dit merci qui ? merci moi XD
En esperant avoir pu vous aider.
Bloody Mary
ps : donnez moi vos impressions ici !
Joyeux fêtes
slt, c'est que le logiciel n'accepte pas le type de fichier video que tu as mit...
j'ai le même mpman que toi, et pour que le logiciel arrive a les convertir en mtv, il faut que tes fichier videos soit en .wmv ou .avi, je ne sait plus .... du coup, converti ton .3GP en .avi (ou .wmv) grace a "media convert" ( https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 ) c'est online, gratuit, aucune instalation ....
Donc oui, je l'avou, c'est un peu galere pour mettre ses film (passer par 2 convertisseur) mais c'est la vie !
J'espere que ça a pu t'aider .... en tt cas, essai avec differents type de fichier video....
et dsl pour les fautes d'orthographe...
j'ai le même mpman que toi, et pour que le logiciel arrive a les convertir en mtv, il faut que tes fichier videos soit en .wmv ou .avi, je ne sait plus .... du coup, converti ton .3GP en .avi (ou .wmv) grace a "media convert" ( https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 ) c'est online, gratuit, aucune instalation ....
Donc oui, je l'avou, c'est un peu galere pour mettre ses film (passer par 2 convertisseur) mais c'est la vie !
J'espere que ça a pu t'aider .... en tt cas, essai avec differents type de fichier video....
et dsl pour les fautes d'orthographe...
Bonjour,
MTV Video Converter est le meilleur outil conçu pour vous aider à convertir des vidéos au format MTV. Si vous avez des MP3, MP4, MTV joueur qui ne supportent que MTV ou format AMV, vous avez besoin de convertir des vidéos comme AVI, MP4, ASF, FLV, MOV à. Mtv format, de sorte que vous pouvez transférer des vidéos sur ces dispositifs qui seulement soutenir la lecture de vidéos MTV.
MTV Converter est l'outil pour convertir des vidéos pour MTV vous. Support convertit AVI à MTV, MTV à MP4, MOV à MTV, FLV à MTV etc
Télécharger MTV Converter
^_^
AMV Converter
MTV Video Converter est le meilleur outil conçu pour vous aider à convertir des vidéos au format MTV. Si vous avez des MP3, MP4, MTV joueur qui ne supportent que MTV ou format AMV, vous avez besoin de convertir des vidéos comme AVI, MP4, ASF, FLV, MOV à. Mtv format, de sorte que vous pouvez transférer des vidéos sur ces dispositifs qui seulement soutenir la lecture de vidéos MTV.
MTV Converter est l'outil pour convertir des vidéos pour MTV vous. Support convertit AVI à MTV, MTV à MP4, MOV à MTV, FLV à MTV etc
Télécharger MTV Converter
^_^
AMV Converter
Re !
Quand vous synchroniser les vidéos; elles vont directement s'installer dans le m4 normalement.
En tout cas moi ça le fait ^^
En esperant que vous reglerez vos problèmes le plus vite possible....
Bisoux
Bloody Mary
PS : je sais, je fais ma pointilleuse MAIS ça m'énèrve de devoir déchiffrer les hyéroglyphes de certains qui écrivent en texto, alors par pitié !!!!!!!!!!! essayez d'écrire lisiblement !
Merci d'avance !
Quand vous synchroniser les vidéos; elles vont directement s'installer dans le m4 normalement.
En tout cas moi ça le fait ^^
En esperant que vous reglerez vos problèmes le plus vite possible....
Bisoux
Bloody Mary
PS : je sais, je fais ma pointilleuse MAIS ça m'énèrve de devoir déchiffrer les hyéroglyphes de certains qui écrivent en texto, alors par pitié !!!!!!!!!!! essayez d'écrire lisiblement !
Merci d'avance !
Merci Bloody Mary, tu as apporté la meilleure réponse.
J'ai acheté le MPman MP160 4Gb aujourd'hui, et le logiciel fourni avec convertit lui même les principaux formats en .mtv
Comme tu dis, il suffit le lancer le logiciel, sélectionner le fichier sur l'ordi et de synchroniser.
Je recommande le MP160 , une pure merveille de légereté à petit prix. ^^
Pas besoin d'engraisser l'ogre apple...
J'ai acheté le MPman MP160 4Gb aujourd'hui, et le logiciel fourni avec convertit lui même les principaux formats en .mtv
Comme tu dis, il suffit le lancer le logiciel, sélectionner le fichier sur l'ordi et de synchroniser.
Je recommande le MP160 , une pure merveille de légereté à petit prix. ^^
Pas besoin d'engraisser l'ogre apple...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai un mp 172 SP et il me dit que pour les fichiers mtv (j'ai essayé avec deux convertisseurs dont un que vous avez proposé) que soit le format est inconnu soit il n'est pas supporté alors qu'ils sont en .mtv . Comment faire?
Bonsoir tout le monde,
moi aussi je l'ai mais aucun type de video ne veut passer dessus ! J'essaye de mettre, précisement : "american idiot" de green day mais je n'y arrive pas.
Qqn peut m'aider s'il vous plaît
Merci d'avance
Bloody Mary
moi aussi je l'ai mais aucun type de video ne veut passer dessus ! J'essaye de mettre, précisement : "american idiot" de green day mais je n'y arrive pas.
Qqn peut m'aider s'il vous plaît
Merci d'avance
Bloody Mary
Je vois que bcp on eu le tk20 en cado de noel !!! G le mm prob impossible de lire les video
Bonjour à tous, j'ai suivis de nombreux conseils en téléchargeant plusieurs programmes pr convertir en fichier MTV, j'ai essayé de "synchroniser" avc le logiciel du cd fournit avec mon mp3 ( Mpman MP190 ). RIEN NE MARCHE !!!
Pleaaase, aidez moi!
Pleaaase, aidez moi!
26 déc. 2008 à 22:11
28 déc. 2008 à 22:44
28 déc. 2008 à 23:22
28 déc. 2008 à 23:25
31 mars 2009 à 18:02