MTV CONVERTER POUR MP MAN TK20 8GB

Fermé
MIMISS57 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 - 20 août 2008 à 23:33
 Camillon - 5 mars 2011 à 23:56
Bonjour,
jai acheter le mp4 MPTK20 8GB et jai le disque inclus avec le logiciel de conversion en MTV pour la video . JAI selectionner mes fichiers camescope en vts et ceux de mon mobile en 3GP mais il m'affiche "LOAD VIDEO FAILED" et rien ne se fait ! quelqu'un serait til resoudre mon probleme ? merci a toutes et a tous pour votre attention .
A voir également:

10 réponses

Bonjour tout le monde !

Je viens vous aider car hier, vers 3h du mat, j'ai compris !!!!!

Vous allez dans le programme du cd ---> media ----> séléctionnez votre vidéo ---> synchroniser .
Et voila ça marche !
On dit merci qui ? merci moi XD

En esperant avoir pu vous aider.
Bloody Mary

ps : donnez moi vos impressions ici !
Joyeux fêtes
10
moi le proble c ke jai un mac et je peux pas lire le cd et quand jessaye de convertir sa ne marche pas non plus qui peut maider
0
AlexM > bildu14
28 déc. 2008 à 22:44
Ben il faudrait verifier la compatibilité de l'appareil à l'achat ( Avec quel OS il est compatible, je sais pas moi par exemple Windows XP, Vista, etc, faut voir si c'est compatiple mac ! ) Moi perso j'ai un iPod nano chromatique, donc il est compatible Windows et Man ^^, voila ^^ !
0
et bien j' ai un pb jai fait ce que vous avez dit seulement apres je n' arrive pas a mettre la video sur mon mpman tk20. Que dois- je faire
0
Avec ce meme logiciel il y a eu des choses supprimer de ce logiciel et ils ont été supprimer de mes propres documents ( ces documents sont super important ) Comment je dois faire pour les recuperer. Merci de me repondre au plus vite!!!!!
0
Merci de tout coeur, Bloody Mary ^^ sa a marcher !! merci mille fois !! cela faisait 3 ans que je cherchais comment mettre une video, encore merci !!
0
tomtomwinner
26 août 2008 à 13:24
slt, c'est que le logiciel n'accepte pas le type de fichier video que tu as mit...
j'ai le même mpman que toi, et pour que le logiciel arrive a les convertir en mtv, il faut que tes fichier videos soit en .wmv ou .avi, je ne sait plus .... du coup, converti ton .3GP en .avi (ou .wmv) grace a "media convert" ( https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 ) c'est online, gratuit, aucune instalation ....
Donc oui, je l'avou, c'est un peu galere pour mettre ses film (passer par 2 convertisseur) mais c'est la vie !

J'espere que ça a pu t'aider .... en tt cas, essai avec differents type de fichier video....
et dsl pour les fautes d'orthographe...
1
Bonjour,
MTV Video Converter est le meilleur outil conçu pour vous aider à convertir des vidéos au format MTV. Si vous avez des MP3, MP4, MTV joueur qui ne supportent que MTV ou format AMV, vous avez besoin de convertir des vidéos comme AVI, MP4, ASF, FLV, MOV à. Mtv format, de sorte que vous pouvez transférer des vidéos sur ces dispositifs qui seulement soutenir la lecture de vidéos MTV.

MTV Converter est l'outil pour convertir des vidéos pour MTV vous. Support convertit AVI à MTV, MTV à MP4, MOV à MTV, FLV à MTV etc

Télécharger MTV Converter

^_^
AMV Converter
0
Re !

Quand vous synchroniser les vidéos; elles vont directement s'installer dans le m4 normalement.
En tout cas moi ça le fait ^^

En esperant que vous reglerez vos problèmes le plus vite possible....
Bisoux
Bloody Mary

PS : je sais, je fais ma pointilleuse MAIS ça m'énèrve de devoir déchiffrer les hyéroglyphes de certains qui écrivent en texto, alors par pitié !!!!!!!!!!! essayez d'écrire lisiblement !
Merci d'avance !
1
Salut tout le monde !

De rien Dark-girl, ça me fait plaisir d'avoir pu t'aider. Et au moin y'en a une polie ici ^^
En cas de problème je peut venir vous aider sous le même pseudo, personne ne me connaît mais bon ... je ère de forum en forum pour aider les gens dans le besoin.

Bisou
Bloody mary
0
abdel hakim > Bloody Mary
21 sept. 2009 à 21:13
Salut tout le monde, moi j'ai télécharger MTV convert Tool, mais je narrive pas a converitr un fichier avi en mtv, quand je lance la convertion le programme ce ferme, est ce que vous pouver maider please.

Merci d'avance.
0
Bonjour,

J'ai essayé mais ça ne le fait pas...
Toujours pas moyen de lire les videos
0
, j'ai reussis a mettres les films.. j'ai chercher pendant 3jours, tu peus pas savoir comment je suis contente x).
M-E-R-C-I Blood Mary :)
0
Merci Bloody Mary, tu as apporté la meilleure réponse.

J'ai acheté le MPman MP160 4Gb aujourd'hui, et le logiciel fourni avec convertit lui même les principaux formats en .mtv

Comme tu dis, il suffit le lancer le logiciel, sélectionner le fichier sur l'ordi et de synchroniser.

Je recommande le MP160 , une pure merveille de légereté à petit prix. ^^

Pas besoin d'engraisser l'ogre apple...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ledieudusmash
23 févr. 2011 à 00:21
Moi j'ai un mp 172 SP et il me dit que pour les fichiers mtv (j'ai essayé avec deux convertisseurs dont un que vous avez proposé) que soit le format est inconnu soit il n'est pas supporté alors qu'ils sont en .mtv . Comment faire?
1
Bonsoir tout le monde,

moi aussi je l'ai mais aucun type de video ne veut passer dessus ! J'essaye de mettre, précisement : "american idiot" de green day mais je n'y arrive pas.
Qqn peut m'aider s'il vous plaît
Merci d'avance

Bloody Mary
0
Je vois que bcp on eu le tk20 en cado de noel !!! G le mm prob impossible de lire les video
0
Youpii grace a toi bloody mary plus de probleme mes videos son sur mon mp3!!!!!!

c'est la meilleur reponse et d'ailleur je vais pouvoir aider une amie qui a le meme mp3 que moi merci!!
0
Bonjour à tous, j'ai suivis de nombreux conseils en téléchargeant plusieurs programmes pr convertir en fichier MTV, j'ai essayé de "synchroniser" avc le logiciel du cd fournit avec mon mp3 ( Mpman MP190 ). RIEN NE MARCHE !!!
Pleaaase, aidez moi!
0
Ah non je n'ai rien dis, J'AI ENFIN réussis! Merci bloody mary!
0
bonjour,
tu fait comment pour synchroniser, car moi j'ai le mp 162 et pas de logiciel.
merci d'avance.
-1