Depuis installation avast : + de pop up
clem11000
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
pierre_91 Messages postés 1707 Statut Membre -
pierre_91 Messages postés 1707 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis... Je ne suis pas du tout calée en informatique c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide !!!!
J'ai installé Avast aujourd'hui et depuis, des pages internet s'ouvrent toutes seules et de temps en temps il me faut appuyer plusieurs fois sur une touche du clavier avant qu'elle fonctionne... et mon ordi est neuf... Je serai presque tentée de supprimer avast, j'avais pas ces soucis avant...
Aidez moi, conseillez moi, j'y connais rien du tout !!!
Merci d'avance !
J'ai un petit soucis... Je ne suis pas du tout calée en informatique c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide !!!!
J'ai installé Avast aujourd'hui et depuis, des pages internet s'ouvrent toutes seules et de temps en temps il me faut appuyer plusieurs fois sur une touche du clavier avant qu'elle fonctionne... et mon ordi est neuf... Je serai presque tentée de supprimer avast, j'avais pas ces soucis avant...
Aidez moi, conseillez moi, j'y connais rien du tout !!!
Merci d'avance !
A voir également:
- Depuis installation avast : + de pop up
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
4 réponses
Bonsoir, faites un nettoyage de disque, avast limites justement les popup.
Pour nettoyer : Demarrer, tous les programmes, acesoires, outils systeme, nettoyage de sique et selectionner le disque C:.
Vous pouvez limiter les popup en telechargant firefox.
Pour nettoyer : Demarrer, tous les programmes, acesoires, outils systeme, nettoyage de sique et selectionner le disque C:.
Vous pouvez limiter les popup en telechargant firefox.
clem11000
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
C'est quoi en fait firefox ?
Firefox est un navigateur internet ameliorer qui bloque beaucoup de popup est personnalisable, vous pouvez y ajouter adblock plus qui bloque beaucoup de banniere publicitaire.