Depuis installation avast : + de pop up

clem11000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierre_91 Messages postés 1707 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis... Je ne suis pas du tout calée en informatique c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide !!!!
J'ai installé Avast aujourd'hui et depuis, des pages internet s'ouvrent toutes seules et de temps en temps il me faut appuyer plusieurs fois sur une touche du clavier avant qu'elle fonctionne... et mon ordi est neuf... Je serai presque tentée de supprimer avast, j'avais pas ces soucis avant...
Aidez moi, conseillez moi, j'y connais rien du tout !!!
Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

anthonygarin0 Messages postés 250 Statut Membre 24

Bonsoir, faites un nettoyage de disque, avast limites justement les popup.
Pour nettoyer : Demarrer, tous les programmes, acesoires, outils systeme, nettoyage de sique et selectionner le disque C:.
Vous pouvez limiter les popup en telechargant firefox.
0
clem11000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est quoi en fait firefox ?
0
pierre_91 Messages postés 1707 Statut Membre 4

bonjour,
ou tu peut virer avast contre antivir
0
clem11000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, je pense que je vais virer avast et installer antivir & firefox.
0
anthonygarin0 Messages postés 250 Statut Membre 24

Firefox est un navigateur internet ameliorer qui bloque beaucoup de popup est personnalisable, vous pouvez y ajouter adblock plus qui bloque beaucoup de banniere publicitaire.
0

Merci je vais installer tout ça et si j'ai toujours des problèmes, je vous redemanderai des conseils !
0
mounirset

bonjour,
je vous propose d'effectuer un scan complet de votre pc par avast antivirus, peut etre qu'il peut regler le problème.
0

C'est déjà fait et il n'a rien trouvé...
0
pierre_91 Messages postés 1707 Statut Membre 4 > clem11000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ,
moi j avais avast et je l'ais virer pour antivir
0