CCleaner? RamBoost?

Utilisateur anonyme -  
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, vous pensez que ça vos la peine de télécharger CCleaner et RamBoost? J'ai besoin de votre avis! Répondez-moi au plus vite! Merci!
A voir également:

5 réponses

anthonygarin0 Messages postés 250 Statut Membre 24

Bonsoir, Ccleanner oui, ramboost non.
Pourquoi ?
Ccleaner nettoie votre ordinateur, ramboost raconte qu'il vous libere de la memoire, oui c'est vrai mais une fois que la memoire a ete booster, votre ordinateur ralentit beaucoup car windows qui est en memoire se retrouve dans le pagefile du disque dur. Et windows remet le systeme en memoire, donc aucune amelioration.
1
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Ccleaner est un indispensable pour la bonne santé d'un PC à mon avis
0
joedu12 Messages postés 249 Statut Membre 42

je te conseille foooortemment d' avoir CCleaner et du cotte de RamBoost je l' avais teste mais je le trouve pas top et je l ais tout de suite desinstale........
0
Utilisateur anonyme

OK! Merci beaucoup!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Puisque vous me dites que RamBoost n'est pas top, pouvez-vous me donner un bon logiciel (gratuit) de défragmentation?
0
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

autologic disk defrag , il est rapide et gratuis ici
0