Cartouches d'imprimante récalcitrantes
zaza1975
Messages postés
18
Statut
Membre
-
zaza1975 Messages postés 18 Statut Membre -
zaza1975 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé de nouvelles cartouches sur mon imprimante lexmark P915, no33 et 31 et étonnement l'imprimante me dit qu'une des cartouches est une erreur. J'ai essayé de retélécharger le driver de l'imprimante, mais même topo. J'ai vérifié les nos des cartouches, elles semblent être bonnes. Que faire alors?
Merci à vous.
Isabelle
J'ai installé de nouvelles cartouches sur mon imprimante lexmark P915, no33 et 31 et étonnement l'imprimante me dit qu'une des cartouches est une erreur. J'ai essayé de retélécharger le driver de l'imprimante, mais même topo. J'ai vérifié les nos des cartouches, elles semblent être bonnes. Que faire alors?
Merci à vous.
Isabelle
A voir également:
- Cartouches d'imprimante récalcitrantes
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
3 réponses
bonsoir - ah !! lexmark pas cher au début c'est après que ça fâche
je n'ai plus , pour avoir été fusillé il y a 8 ans lors du premier remplacement des cartouches noir et couleur = 600 francs
dommage car c'est presque joli en blanc à coté de nos macs chéris
http://www.lexmark.fr/uncomplicate/product/home/313/0,7044,256846_431802661_399524153_fr_0_1,00.html
il n'y a pas de cartouches compatibles ????????????
désolé pour ce soir
je n'ai plus , pour avoir été fusillé il y a 8 ans lors du premier remplacement des cartouches noir et couleur = 600 francs
dommage car c'est presque joli en blanc à coté de nos macs chéris
http://www.lexmark.fr/uncomplicate/product/home/313/0,7044,256846_431802661_399524153_fr_0_1,00.html
il n'y a pas de cartouches compatibles ????????????
désolé pour ce soir
zaza1975
Messages postés
18
Statut
Membre
Et oui mais les cartouches que j'ai mises sont censées être compatibles donc mystère