PAC mac

Perfect james -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis un nouvelle adepte à MAC, et j'ai quelques problèmes d'installation
Donc voilà, j'ai acheter Photo bot(un logiciel pour répertorier diverses loisir, photo, vidéo)
Et un jour, j'aperçois que le logiciel à disparu.... et comme je suis nouveau sur MAC j'y connais rien..

Puis comme j'ai le CD, j'ai réinstallé, et sa m'affiche que le programme n'est pas bien installé.

Mes questions sont:
- Dans quelle parties de mes fichiers, y'aurais t"il un endroit pour voir tout les programme récemment installé.
- Comment tout désinstallé, car je n'arrive pas à trouver la partie fait pour ça...

Merci d'avance,
Perfect james,
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je ne connais pas de version de Photo Bot pour Mac... je ne connais qu'une version Photobot pour Windows ...

Avant d'aller plus loin dans mes explications, pouvez vous me dire exactement quelle est cette version de Photo Bot pour Mac , si possible me donner un lien vers le site de l'éditeur.

De plus j'aimerai connaître quel est le type exact de votre Mac, type de Mac, type de processeur et la version du système Mac OS, (Mac OS 10.xxx ? )

Enfin sachez que sur Mac, il y a d'office un logiciel qui permet de gérer et retoucher vos photos, ce logiciel s'appelle iPhoto et il est installé sur tous les Mac depuis la première version de Mac OS 10, donc pourquoi avoir acheté un logiciel particulier ?

Je constate sur votre message que vous avez noté : "Internet Explorer 7", or sur Mac quasiment plus personne n'utilise Internet Explorer , et la version 7 pour Mac n'existe pas. Microsoft s'est arrêté à la version 4.3 ????

Et enfin que veut dire votre titre de message "PAC Mac" ??

En Bonus, pour les nouveaux utilisateurs Mac, voyez ce message:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6460304 infos generales aux debutants sur mac

Cordialement
0