Enregistrement des paramètres personnels

Fermé
P'tit Ange Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 20 août 2008 à 20:40
 P'tit Ange - 20 août 2008 à 22:32
Bonjour,
Suite à un problème, dont j'ignore la cause, mon pc ne retrouve pas mes paramètres. A chaque fois que je veux me connecter, il me demande de tout reparamètrer. C'est long et surtout pénible.
De plus, il ne garde aucun document en mémoire.
A voir également:

2 réponses

P'tit Ange Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 1
20 août 2008 à 21:28
Bonsoir,
Je vais essayer de m'exprimer autrement mais ce n'est pas facile pour moi. J'espère que ces explications vont t'aider.
Lorsque j'allume mon pc, il me met un message d'erreurs en me disant qu'il ne reconnait pas mes paramètres et me demande d'en recrééer. Je viais donc dans le menu Démarrer et je clique sur Internet Explorer. Et là, je dois choisir mes paramètres puis valider. Ensuite j'arrive sur la page MSN et je clique sur MESSENGER et là encore il me demande si je veux m'inscrire ou si je veux améliorer ce service. Je clique sur le 2ème et il s'installe. J'arrive ensuite à ma fenêtre de connection où je dois inscrire mon adresse mail et mon mot de passe. Et enfin je peux me connecter sur MSN et continuer à pianoter sur internet.
J'espère que tu vas comprendre avec tout ca.
Rassure toi, je ne suis pas blonde mais légèrement larguée...
1
Linuxbuster Messages postés 40 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 4
20 août 2008 à 21:16
Bonsoir,

développe un peu ton problème parce que le pc qui n'enregistre rien ^^
si la date et l'heure "par ex." ne reste pas en memoire il se peu que ce soit seulement un problème avec ta pile

bye
0
Rebonsoir,

Voila, j'ai éteins le pc et ensuite je l'ai rallumé afin de noter exactement ce qui était écris en espérant que cela t'aidera...
Lors du chargement des paramètres personnels, une fenêtre s'ouvre et indique que Windows ne peut charger le profil local et tente de vous connecter avec un profil temporaire....
0