Par rapport au telechargement de film
del lu
-
Galerian78 Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Galerian78 Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je voulais savoir lorsque l on telecharge des film illégallement, esce qu il y a un avertissement de mise en garde ou on peut avoir les flic a la porte a tou moment? lol
A voir également:
- Par rapport au telechargement de film
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
--bonsoir,
peut etre pas les flic mais un avertissement c'est possible ; je connais des personnes qui en on eu , je pense que les fai ne reagisses pas tous pareil face au telechargement!
" si tu parle a quelqu'un qui ne t'écoute pas , alors tais-toi "
peut etre pas les flic mais un avertissement c'est possible ; je connais des personnes qui en on eu , je pense que les fai ne reagisses pas tous pareil face au telechargement!
" si tu parle a quelqu'un qui ne t'écoute pas , alors tais-toi "
Ca depend ce que tu télécharges si c'est pédophiles tu peux etre sure qu'a 06 heure du mat tu peux les voir debarquer.
Pour des films on va etre plus cool. on commence par la convocation on va au domicile apres.
Mais bon si on est chargé de ce type d'enquête c'est parce que dans le cadre de l'enquête c'est du téléchargement a grande envergure avec plusieurs mis en cause.-------> en théorie
Pour des films on va etre plus cool. on commence par la convocation on va au domicile apres.
Mais bon si on est chargé de ce type d'enquête c'est parce que dans le cadre de l'enquête c'est du téléchargement a grande envergure avec plusieurs mis en cause.-------> en théorie