Probleme wifi

durd3n Messages postés 3 Statut Membre -  
 Kaiser Sose -
Bonjour,jais 4 PC chez moi.3 sous xp et 1 sous vista.Si j'active la clé de sécurité wpa de ma live box je n'ai plus que 2 PC qui fonctionne sur les 4: le vista et 1 des 3 xp.(quand je dis "qui fonctionne" je parle de internet évidemment).jais tout essayer(formatage.réinstallation de la live box,de la clé wifi.)mais je commence a être a court d'idée.A noter que tout fonctionne quand la live n'a pas de sécurité.mais je voudrai la remettre.merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Kaiser Sose

salut
certaines de tes cartes wifi ne supportent peut être pas le wpa.
0
Utilisateur anonyme

sont-il tous les 4 branchés en wifi sur ta live boxe ?
-1
durd3n Messages postés 3 Statut Membre

oui
-1
Utilisateur anonyme

ta live boxe peut-elle gérer plus de 2 PC en wifi??
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
durd3n Messages postés 3 Statut Membre

ba oui.je pense.d'ailleurs j'ai oublier de préciser que tout marchai il i a peu de temps.et si j'enlève la sécurité wpa tout marche.mais je veux la remettre.je me demande si sa viens pas des mises a jour xp et de la live.parce que quand jais installer internet sur les PC il fallait que j'enlève la sécurité du temps de mettre a jour Xp et après jais pu la remettre.je pencherai plus sur un problème de mises a jour en i réfléchissant...
-1
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Fais un reset de la livebox:
Reset Livebox Sagem ==> https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/?dub=2&
Reset Livebox Inventel ==> https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner?dub=2&
Tu reviens donc à la configuration usine et normalement la clé est celle qui est inscrite sous la livebox.
Ensuite tu mets la livebox en mode association et tu connectes 1 à 1 les PC en donnant pour chacun cette clé

Smart

PS: Attention après un reset il faut redonner les identifiants de connexion de la livebox c'est fti/**** plus le mot de passe
-1