Pas assez de reseau wifi

Doriath -  
Aiderlesautres Messages postés 1089 Statut Membre -
Bonjour,

je m'explique, j'ai un ordinateur portable qui a maintenant 3 ans, je l'utilise dans deux lieux (mon appart), dans le premier je n'est aucun soucis, mon ordinateur capte trés bien le signal Wifi et ma connection est impaccable, dans l'autre lieux (la maison de mes parents) quand je connecte mon ordinateur au wifi de la maison, mon signal est trés faible (entre 1 et 2 barres) de ce fait, ma connection n'arrete pas de se couper ( msn qui se deconnecte toute les 5 minutes).

Donc je souhaiterai savoir si j'achete une clé usb wifi ou une carte wifi a ajouter dans la fente sur le coté de l ordinateur ( dsl je ne connais pas les noms), mon problème sera résolu?

ma seconde question est, si cela a un effet sur ma connection, quel est le meilleur? la clé usb? ou la carte? pourquoi?

merci d'avances

Cordialement

Doriath

3 réponses

Aiderlesautres Messages postés 1089 Statut Membre 244

il existe des amplificateurs de wifi sinon tu peux aussi utiliser une rallonge wifi pour te rapprocher du point d'émission
0
Doriath

est ce que c'est possible d'avoir des site qui en vendent que je vois ce que c'est :)

mais les clé usb wifi et carte wifi c'est pas fiable?

merci
0
Aiderlesautres Messages postés 1089 Statut Membre 244

le wifi, j'aime pas des masses, enfin seulement quand je suis en déplacement, là c'est pratique, mais dans une maison, rien ne vaut le bon vieux cable.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1643095 comment amplifier un signal wifi faible
0