Fichier mov en avi
bentrax
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai bien lu les articles sur la conversion de fichier .mov en fichier.avi . j'ai suivi les indications sa passe mais je n'ai que le son, pas d'image!!! embêtant quand même!!! sur VLC comme sur Media player movi maker etc...
toute solution est la bien venues!!merci d'avance et félicitation pour ce site que d'entraide !!!c bien et très utile!!
bentrax vous remercie d'avance
bonne journéee a toutes et a tous
voilà j'ai bien lu les articles sur la conversion de fichier .mov en fichier.avi . j'ai suivi les indications sa passe mais je n'ai que le son, pas d'image!!! embêtant quand même!!! sur VLC comme sur Media player movi maker etc...
toute solution est la bien venues!!merci d'avance et félicitation pour ce site que d'entraide !!!c bien et très utile!!
bentrax vous remercie d'avance
bonne journéee a toutes et a tous
A voir également:
- Fichier mov en avi
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Bonjour bentrax,
Pour convertir MOV en AVI (c'est un conteneur pas un fichier vidéo] voir, par exemple, ici : http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-mov-en-avi.html
Ensuite, normalement VLC devrait être capable de lire les fichiers convertis.
Sinon, avec quoi as-tu converti tes fichier MOV ?
Cordialement
Pour convertir MOV en AVI (c'est un conteneur pas un fichier vidéo] voir, par exemple, ici : http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-mov-en-avi.html
Ensuite, normalement VLC devrait être capable de lire les fichiers convertis.
Sinon, avec quoi as-tu converti tes fichier MOV ?
Cordialement
bonjour,
pour changer de .mov en .avi j'ai juste clic droit renommer et mis en . avi!!
normalement sa marche je l'ai lu sur le forum!!
en ce qui concerne VLC idem il y a le son mais pas de vidéo.
voilà les réponses a tes question!! j'attends toujours des réponses aux miennes!! (blagues à part)!!!
pour changer de .mov en .avi j'ai juste clic droit renommer et mis en . avi!!
normalement sa marche je l'ai lu sur le forum!!
en ce qui concerne VLC idem il y a le son mais pas de vidéo.
voilà les réponses a tes question!! j'attends toujours des réponses aux miennes!! (blagues à part)!!!
"pour changer de .mov en .avi j'ai juste clic droit renommer et mis en . avi!! " cela n'est pas la bonne méthode !
A la rigueur cela peut parfois tromper des lecteurs ou des logiciels mais de cette façon, tu ne changes pas la structure du fichier vidéo.
Donc utilise un logiciel de conversions de formats comme SUPER, MediaCoder, Free Vidéo Converter de Koyote, Quick Media Converter ou un autre, pour que la conversion soit bien faite.
A+
A la rigueur cela peut parfois tromper des lecteurs ou des logiciels mais de cette façon, tu ne changes pas la structure du fichier vidéo.
Donc utilise un logiciel de conversions de formats comme SUPER, MediaCoder, Free Vidéo Converter de Koyote, Quick Media Converter ou un autre, pour que la conversion soit bien faite.
A+