Mon PC s'eteint et redémarre tout seul

Fermé
nicolas - 10 juin 2004 à 10:37
 minonne14072007 - 9 mai 2009 à 12:53
salut a tous
depuis quelques jours j'ai des souci avec mon ordinateur en effet lors que je l'utilise, il s'éteint ou plutot redémarre tout seul. tout s'éteint sauf l'unité central. le ventilo continu a tourné la lumière verte clignote mais je n'est plus rien a l'écran je suis donc obligé d'éteindre le micro brutalement. puis le laisser se reposer 1minute puis je le rallume et il remarche. cependant ce probleme arrive 2/3 fois par jour qu'est ce que cela pourrait etre?? un virus?? merci de me repondre tout ceux qui ont eu ce prob.
A voir également:

62 réponses

salut a tous avez vous pensè a dèsinstallè votre intivirus moi ca a marchè
a+
peace
En référence à cette discussion
0
salut moi g ue se probleme la aussi et maintenant il c etein il me demande d appuyer sur ctrl et alt+ supp pour redemarrer je le fait et ses toujour la meme page qui revient je sais pa quoi faire si vous pouvai m aider sa serai genial merci davance
0
slt j'ai un pb aussi avec mon pc quand j'écoute de la zik sa blok et sa s'éteing sur moi j'ai marre svp aidez moi
0
Bonjour, moi mon ordinateur redémarre tout seul, mais seulement quand je lance ou ferme une application de jeux. Mais avant de ce redémaré l'écran devient noir pendant quelque seconde, ensuite un écran bleu avec des écriture grise aparait pour 1seconde, donc je n'ai pas le temps de lire le message d'erreur. Et ensuite l'ordinateur se redémarre.

J'ai pensé que c'était un problème de résolution ,car mon Bureau est en 1200 par 800 , et mes jeux en 800 par 600.

Je ne sais pas comment régler ce problème NEED HELP !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous , j'ai un probleme avec mon ordinateur cela fait 4 mois , en effet il s'eteint et redemarre automatiquement ( eteint et allume sans que la tour s'arrete )
donc je voudrai demander l'attention a tout les personne qui on le meme probleme que moi , de me cntacter sur ce forum .
( mon probleme est que mon ordnateuri s'eteint et se ralume automatiquement )
cela est assez enbétant car je ne peut pas traivailler comme je le veux .

Pc : windows xp
Processeur : intel pantum 4
ventillateur : zelman
carte graphque : idvindia
connection internet : alice adsl 56 k
(pour plus d'information veuillez me contactez merci )

en attente de votre reponse avec impatitente , je vous remercue d'avance au revoir.
0
bonjour a tous , j'ai un probleme avec mon ordinateur cela fait 4 mois , en effet il s'eteint et redemarre automatiquement ( eteint et allume sans que la tour s'arrete )
donc je voudrai demander l'attention a tout les personne qui on le meme probleme que moi , de me cntacter sur ce forum .
( mon probleme est que mon ordnateuri s'eteint et se ralume automatiquement )
cela est assez enbétant car je ne peut pas traivailler comme je le veux .

Pc : windows xp
Processeur : intel pantum 4
ventillateur : zelman
carte graphque : idvindia
connection internet : alice adsl 56 k
(pour plus d'information veuillez me contactez merci )

en attente de votre reponse avec impatitente , je vous remercue d'avance au revoir.
0
slt mpoi aussi j'ai le mm problem mais en plus grave,j'ai chopé un virus y a 3 jours sur net,le system est tombé sur placé,le virus a touché les fichiers systeme,j'ai donc tenté une reparation de win,mais j'avais toujours des fichiers manquant ,donc il fallait que je formate tt ca!mais la catastrophe c'est que apres que le cd de win charge, et que l'installation termine;le pc s'eteind sans que j'aie pu finir la configuration de win et tt le tralala ,voilà si qq1 a dejà vecu ca qu'il m'aide plzzz!
0
bonjour a vous tous
voilà après avoir réparer l'alimentation de mon pc qui a grillé j'ai redémarrer mon pc mais voilà maintenant il s'éteint tous seul donc je ne pense pas que cela vient de l'alimentation qui est plus grosse qu'avant de plus j'ai fais un n'éttoyage de virus avec avast et spyware doctor et toujour le même problème que puis je faire maintenant.
merci de votre aide.
0
salut as tu essayer de changer ta carte graphique ou alors si cela ne vient pas de ta carte graph sa peut ossi venir du port ou tu as positionner ta carte .
0
moi oussi mon PC s'eteind quand je joue au sims 2 !!
0
bonjour a vous tous
moi j'ai enfin trouvé le problème cela venait d'une des barettes d'estention; je l'ai enlevé et depuis tous va bien
j'espère que cela vous aidera
0
bonjour
vérifie tes barettes d'extension moi cela venais de la
0
bonjour a tous moi j'ai un probleme avec mon pc il se coupe lorsque je joue au jeu(+-10min),et aussi quand je suis en communication avec la webcam. je ne sais pas quoi faire et cela commence a m'énerver car ce n'est pas nouveau. Quelqu'un pourrait il m'aider a résoudre ce probleme. Merci d'avance
0
moi mon ordinateur fait un bruit zarbe an continue et puis aprè il se coupe et il se ralume après mé sa dur que 2 fois après je suis obliger de le ralumer par le bouton
queski fo ke je fase?
mersi de me répondre très rapidement
0
Pour s'qui est du que ton ordi s'eteint tout seul, le miens fesait pareil, change ton alimentation, ou souffle bien dans le ventilateur pendant qu'il tourne, mais pour tes programmes, je sais pas désolé.
0
Ben moi mon ordi redemarre tout seul meme quand je ne demarre pa d'application. J'ai essayer avec le capot ouvert mais sa ne change rien. j'ai formaté le disque dur mais sa continue. Que faire ?????
0
bonjour tous le monde desoler pour les fautes mais moi mon ordi quand je lalume il me mais la page msn et emul marche tres bien les instalation marche tres bien mais parfois il redemar il me mais un grand mot au fon bleu et une ecritur blanc et l ecran devien noir mais moi je pense que ces mon mot de passe mais quand je les mis j ai aussi instaler un joystik mais bon merci d avence
0
c est bon jai trouvais en fait aiter ma clef wifi mais mrci ca meme aurevoir
0
Mon ordinateur redémarre tout seul lorsque j'ouvre un fichier multimédia? Vraiment j'en ai marre!
Please can you help me??????????????????????????????????????
0
je ne suis pas sur mais change ecran et tu vera normalement enfin je pence ke c lecran ki et naze breff essaye aplus
0
Salut essayer de le demarrer en mode sans échec et la vous faite une formatation ou une analyse ... ce ke vous vlez koi .
+++
0