Pokemon version bleu help

Fermé
benjydu88 Messages postés 237 Statut Membre -  
 totti -
voila jesuis bloquer je veu avoir ma bicyclette met elle coute 1 000 000 $
et je n'arrive pas les avoir >(
help
(sur game boy color )

7 réponses

mew

tuvas au pont pepite battre les dresseurs pour allerdans la maison de leo il te donnera un passe bateau et tu vas battre ondine a l'arene d'azuria. apres vas dans la maison ou il y avais un gars qui bloque le passage et bat le gars de la team rocket.apres vas a carmin sur mer et vas au club pokemon parler au gars et il te donne un bon pour une byciclette voila
14
yannou22

Il convient de réserver la MasterBall à Mewtwo dans la grotte d'Azuria.

De +, il n'y a pas besoin d'endormir un Pkmn lorqu'on utilise la MasterBall, puisqu'elle ne rate jamais!
2
dylan33230

aélita je te donne la réponse pour capturer sulfura tu peut utiliser poudre dodo a et la pokéball ou l'hyperball mais n'utilise pas la masterball
0
totti

non mais moi j ai dit on fais poudre dodo apres hyper ball on le fais dormir sulfura+HYPER BALL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benjydu88 Messages postés 237 Statut Membre 10

oui aussi comment l'avoir gratis ! surtout sa !
-1
aélita

s'il vous plait coment capturer sulfura dan pokémon version bleu sur game boy color
ps: SI VOUS M'AIDER JE VOUS AIDERAI AUSSI merci d'avance
-1
milka17

tu vas chercher la mater ball tu vas devant sulfura tu fait poudre dodo et tu lance la master ball tu la lançe et tu la
-2
totti

non tu ne lance pas la master bal a sulufura tu fais poudre dodo apres tu lance hyper bal ou bien tu lance pokeball et quand elle est en air tu clique sur b apres en meme temps sur la fleche en haut qui fais master ball gratuite qui peut echouer ou b plus la fleche en bas qui fais hyper ball gratuite mais la vrais master ball qui te la donne la chef de la team rocket tu dois la lancer sur le newto dans la grotte inconnue t as compri maintenant
0