Telechargement transmission tres lent sur ubu

Résolu/Fermé
cirose Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 20 août 2008 à 11:18
 Hossssss - 27 juil. 2009 à 09:43
Bonjour,

Je viens de decouvrire transmission sur ubuntu (client torent). Jai lu partout kil ettait tres rapide, et pourtant moi j'ai l'impression kil ram grave je ne monte jamais au dessus de 8 ou 15 mio/s .

C'est normal?

Que doije fair pour kil aille plus vite??

merci et a bientot!!!!
A voir également:

5 réponses

Merci les gars pour toutes ces réponses, ça dépanne tous les utilisateurs qui ne pigent pas grand chose à l'informatique.
Par contre putain de merde vous êtes des grosses quiches en orthographe, ça fait pitié.
3
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 11:24
ta qua prendre un meilleur torrent
0
cirose Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 5
20 août 2008 à 11:27
Tout d'abord mesrci pour ta reponse aussi rapide!!!


Tansmission n'est pas un bon torenne?

J'ai lu kil ettait nikel..... Quele torenne plus rapide me conseille tu sous ubuntu?

merci!!
0
firefox 3.0.4
22 déc. 2008 à 11:30
je vais repondre a deux de tes questions,la premiere vien d'un sujet fermer ou la reponse d'un abruti qui semble etre modo etait éroné et meme "si il te réponder en vu de la charte" le fait etant qu'il y as des tonne d'album gratuit sur la toile et legale en prime voir boxon le site de music ou tous simplement des site religieux,ta question etait sous ubuntu extraire une archive rar non supporté meme si tu as trouver la réponce voici ce qu'il faut faire dans un terminal :sudo apt-get install unrar . a ta deuxieme question transmission est très bien ,quand j'ai commencer a l'utilisé je le trouver aussi un peut chiant ,car bittorent me sembler plus simple ,mais il n'en est rien,le fait etant que tu doit au debut partager a sans limite le debit et demander + de pairs clic droit surveiller les pairs dans le details voir s'il te donne la sauce ou pas si oui partage en posant un kifkif en reception emission,si non reduit l'emission a une infime portion les paire vont ogmenter doucement si ta vitesse augmente considerablement offre leur encore un chouia (a ces mendiants lol) et fini avec le meilleur debit en reception avec le temp le debit va ogmenter ,sur btmon une foit je suis monter a 4200 kio ^^ en 5 minute j'avait un film.( je precise que j'ai 15 mega au teste de bande passante mire) donc si tu as aussi 15 meg ou plus normallement ça va vite si tu t'y prend bien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 18:34
??
0