Messages à moi-même !

Fermé
IznO - 10 juin 2004 à 00:46
 IznO - 12 juin 2004 à 10:21
C'est comique mais déconcertant
Mon compte A répond à un message que je ne vois pas de la part de mon compte B que l'adresse de destination (compte A) n'existe pas, sous la forme du classique "mail delivery subsystem".
J'ai effectivement la trace de l'envoi de la réponse de la part de A, et mon pare-feu (ZA) ne voit rien alors qu'il est configuré de sorte qu'il me demande l'autorisation avant d'envoyer un mail !
Norton non plus d'ailleurs (mais ça je commence à y être habitué)

En gros j'ai la trace de l'expédition et de la réception d'un compte à l'autre d'une réponse à un message que je n'ai pas envoyé ;-(

Et ça fait des jours que je recherche une explication

Mais que fait la police ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2004 à 03:27
"mail delivery subsystem" est un titre courant de mail vérolé, qui va utiliser une adresse mail piquée dans un carnet d'adresse ou un client mail quelconque.

il y a propablement une pièce jointe, et je serais pas étonné que ce soit un .pif

si c'est le cas, faut dévéroler ta machine

kinder.surprise,
caractère banane
0
la pièce jointe est un .txt de 386 ou 389 Ko (delivery error report text)
Et ce phénomème ne semble apparaitre que sur mes comptes tiscali (entre eux)
C'est exactement le type de message qui est envoyé quand je bloque une adresse et que je renvoie le message à son exped. en simulant une adresse fausse (option automatique de incredimail)
Mais forcément mes comptes ne sont pas dans cette liste.

Je suis dans le flou total !!!
0
stifleur Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2005 1
10 juin 2004 à 11:57
tu as certainement le celebre virus netsky.exe.c'est un virus qui ce sert ds les repertoire et ci tu ouvre le fichier joint c'est pas bon du tout;dans ta barre de recherche tape anti netsky,tu chope son anti virus et lui va te scanner ton pc a ca recherche.en esperant que ce soit ca.
0
J'ai essayé plusieurs antivirus en ligne, et les outils de nettoyage sur les virus les plus récents mais sans résultat
pour l'instant je ne trouve aucune explication....
0