Comment se débarasser d'un virus

Fermé
Nadja36 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 20 août 2008 à 04:30
 escan - 4 oct. 2011 à 21:45
Bonjour, je crois qu'on mon ordi est infecté par un je-ne-sais-quoi de virus ou autres. Il se nomme Iphc1s3j0e3dt.exe et il se cache dans C:\WINDOWS\system32. Il est apparu depuis que j'ai 'téléchargé un jeu via le site iWIn.
J'ai un anti-virus - Trend Micro Internet Security et celui-ci prétend que c'est sans danger?? Or, j'ai de la difficulté à naviguer sur le net depuis que machin truc est dasn mon ordi.
Que dois-je faire?

Merci,

3 réponses

escan Messages postés 53 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 13
20 août 2008 à 06:37
Tu peux aussi essaye avec escan ... il va te faire un bon check de ton PC
http://www.escan-ch.com/downloads/escan_virus_cleaner.exe

(Sélectionne toutes les options et fait le scan en safe mode)
7
Bonjour et merci pour excan, ca fonctionne très bien. Pouvez-vous me recommander un bon Anti-virus, anti-pourriel, anti-spyware et tous autres que je peux me procurer sur le net?
0
Il y a les antivirus professioniels qui sont garantis super mais c'est payant.
0
Un mec content
26 oct. 2008 à 14:28
DreamOfdevlis... Ton Malware c'est vraiment de la bombe !!! J'était infecté bien comme il faut avast, ne servait a rien et d'heures en heures ma connexion internet ce dégradé... Un coup de malware, 1/2 plus tard et un redemarage de station et Tadaaa ! comme neuf ! Franchement Merci !!!
0
Profil bloqué
1 nov. 2008 à 21:37
Fonctionne avec la majorité des infections :-)
Heureux de t'avoir aidé ;-)

Mais si tu as un problème un jour, viens sur ce forum et on t'aidera à le résoudre efficacement :-)
Il y a plusieurs méthodes de désinfections, et MalwareBytes' n'est pas toujours en mesure de tous les réglé ;-)

++
0
escan Messages postés 53 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 13
20 août 2008 à 17:01
Je te conseille eScan Internet Security Suite, tu peux le tester ici :
http://www.escan-ch.com/downloads/iwn2k3ek.exe

Il n'est pas gratuit mais efficace ...
-1
Merci, je vasi faire l'essaie et je vous tiendrai au courant.

Nadja36
0