Démarrer un forum de rp
jerod212
Messages postés
98
Statut
Membre
-
Mimiste Messages postés 1159 Statut Membre -
Mimiste Messages postés 1159 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai créer un forum de rp sur le thème des neko, hélas je ne sais pas trop comment le démarer, j'ai que deux membres, moi et une amie, alors j'aurait besoin d'aide pour savoir comment bien le démarrer, car c'est mon premier forum de rp, et il me semble qu'il n'est pas vraiment possible de faire des messages pertinent non? Aussi je ne connais pas de personne que sa interesserait, donc je ne peut pas vraiment faire de bouche à oreille.
Merci de vos réponses!
J'ai créer un forum de rp sur le thème des neko, hélas je ne sais pas trop comment le démarer, j'ai que deux membres, moi et une amie, alors j'aurait besoin d'aide pour savoir comment bien le démarrer, car c'est mon premier forum de rp, et il me semble qu'il n'est pas vraiment possible de faire des messages pertinent non? Aussi je ne connais pas de personne que sa interesserait, donc je ne peut pas vraiment faire de bouche à oreille.
Merci de vos réponses!
A voir également:
- Démarrer un forum de rp
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Plinko avis forum - Forum Réseaux sociaux
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Impossible de démarrer la ps4 ✓ - Forum PS4
5 réponses
Tiens, encore merci^^
https://neko-magique.xooit.fr/index.php
Sinno avez vous des conseille pour le faire connaitre?
https://neko-magique.xooit.fr/index.php
Sinno avez vous des conseille pour le faire connaitre?
Salut
Le mieu c'est que tu contacte les webmasters d'autres forum du genre ou de sites qui tournent autour du RP et que tu leur demande de faire de la pub pour ton site en echange de la pub pour le leur sur ton forum
une sorte de porte a porte quoi ;)
Le mieu c'est que tu contacte les webmasters d'autres forum du genre ou de sites qui tournent autour du RP et que tu leur demande de faire de la pub pour ton site en echange de la pub pour le leur sur ton forum
une sorte de porte a porte quoi ;)
Mais si il na que deux personne sur mon forum, sa ne leur sert a rien que je leur fasse de la pub non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question