A voir également:
- Excel clic décalé
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
2 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58781
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2024
17 258
20 août 2008 à 03:08
20 août 2008 à 03:08
Ce n'est pas l'aperçu qui compte, dans ce cas, mais le document papier imprimé.
Je n'ai pas un Mac' mais un PC ; cependant si tu forces les changements de ligne (en principe avec alt+enter) et si tu fais un double-clic pour ajuster automatiquement la largeur de colonne, peut-être obtiendras-tu un meilleur résultat.
Je n'ai pas un Mac' mais un PC ; cependant si tu forces les changements de ligne (en principe avec alt+enter) et si tu fais un double-clic pour ajuster automatiquement la largeur de colonne, peut-être obtiendras-tu un meilleur résultat.
Bonjour,
As-tu pu trouver une solution à ton problème d'impression? J'espère pour toi, depuis le temps..
Je rencontre actuellement le même problème : décalage ou rognage à l'impression ou en aperçu pdf, du texte de certaines cellules de ma feuille excel 2004 sous Mac. Alors qu'à l'affichage ou en cliquant sur l'icône aperçu avant impression, tout est correct..
Merci par avance de votre aide.
As-tu pu trouver une solution à ton problème d'impression? J'espère pour toi, depuis le temps..
Je rencontre actuellement le même problème : décalage ou rognage à l'impression ou en aperçu pdf, du texte de certaines cellules de ma feuille excel 2004 sous Mac. Alors qu'à l'affichage ou en cliquant sur l'icône aperçu avant impression, tout est correct..
Merci par avance de votre aide.
20 août 2008 à 09:07
J'ai changé dans tous les sens l'ajustement automatique des lignes/colonnes, le texte est parfois forcé pour aller à la ligne, parfois non mais rien n'y fait !
J'ai même retapé tous mes textes dans un nouveau document, histoire de repartir à zéro. Ben non !