Msn fonctionne mais pas internet ?!?
alex0504
Messages postés
238
Statut
Membre
-
alex0504 Messages postés 238 Statut Membre -
alex0504 Messages postés 238 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème sympa ... je n'y comprends pas grand chose, Aujourd'hui, j'étais sur internet, msn ... Tout ok.
Je redémarre mon pc, internet se connecte, vista me di la météo, le joli petit globe comme quoi je suis sur internet ... Msn ok ... mais ni internet explorer ni mozilla n'arrive a me fournir une page internet ne serait ce que google ...
Après avoir testé sur mes deux sessions, le problème reste le même ...
J'ai beaucoup réfléchi et j'ai eu le flash de l'exploreur internet inclus a limewire, et la ... je peux surfer ...
Je ne sais pas du tout d'ou pourrais venir le problème ... J'espère que vous pourrez m'éclairer.
Merci d'avance.
Alex
J'ai un petit problème sympa ... je n'y comprends pas grand chose, Aujourd'hui, j'étais sur internet, msn ... Tout ok.
Je redémarre mon pc, internet se connecte, vista me di la météo, le joli petit globe comme quoi je suis sur internet ... Msn ok ... mais ni internet explorer ni mozilla n'arrive a me fournir une page internet ne serait ce que google ...
Après avoir testé sur mes deux sessions, le problème reste le même ...
J'ai beaucoup réfléchi et j'ai eu le flash de l'exploreur internet inclus a limewire, et la ... je peux surfer ...
Je ne sais pas du tout d'ou pourrais venir le problème ... J'espère que vous pourrez m'éclairer.
Merci d'avance.
Alex
A voir également:
- Msn fonctionne mais pas internet ?!?
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet