Probleme mise en page avec Excel 2007
Zeta
-
Nzal -
Nzal -
Bonjour,
Je viens d' installer pour mon pere Le pack office 2007 ( il avait le pack de 2002 je coirs :-S ),
Maintenant lorsque j'ouvre des tableau ( donc sous excel ) sa me modifie automatiquement ma mise en page ce qui fait que maintenant, un tableau qui me prenait une page en largeur m'en prend plus d'une,
De plus les hauteurs des diferentes lignes ont toutes étaient modifié
Donc au final je cherche un moyen d'empeché les modification automatique a l'ouverture de mes tableau.
Merci de votre aide
Je viens d' installer pour mon pere Le pack office 2007 ( il avait le pack de 2002 je coirs :-S ),
Maintenant lorsque j'ouvre des tableau ( donc sous excel ) sa me modifie automatiquement ma mise en page ce qui fait que maintenant, un tableau qui me prenait une page en largeur m'en prend plus d'une,
De plus les hauteurs des diferentes lignes ont toutes étaient modifié
Donc au final je cherche un moyen d'empeché les modification automatique a l'ouverture de mes tableau.
Merci de votre aide
A voir également:
- Probleme mise en page avec Excel 2007
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Supprimer page word - Guide
3 réponses
dans la machine où tu venais d'installer Le pack office 2007, va voir dans "imprimantes et télécopieurs" dans "panneau de configuration" et tu constatera qu'il n'y a aucune installation d'imprimante. Dans Excel 2007, pour accéder aux fonctions de "mises en pages" et "impression (aperçu avant impression)", il faut une imprimante installée, sinon toute mise en page effectuée sur un document dans une autre machine est automatiquement annulée. Toutefois, si tu ouvre à nouveau le même document Excel dans une autre machine disposant d'une installation d'imprimantes, toutes tes mises en pages sont retrouvées.