Cate memoire micro SD Sandisk 1GB
teckto-moto-41
Messages postés
4
Statut
Membre
-
louloukaika Messages postés 523 Statut Membre -
louloukaika Messages postés 523 Statut Membre -
Bonjour,il y a 3 semaine j'ai acheter une cart memoire micro sd pour m'étre sur mon portable(sumsung E250)sa marcher trés bien justqu'a mintenent.mintenent quand je m'ai ma cart memoire dans le disque amovible (H:) sa écrie "KFAT4(H:)".Quand je mais des music ou image dans la cart sa fonctionne ,mais quand je veu les lires avec mon portable sa écrie "Format? oui ou non quand je m'ai non sa revient en arriere et quand je m'ai oui sa efface tout se qu'il y avai sur ma cart memoir.
pouvez-vous m'aider??? Que faire
pouvez-vous m'aider??? Que faire
A voir également:
- Cate memoire micro SD Sandisk 1GB
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Sandisk dashboard - Télécharger - Divers Utilitaires
- Carte sd 1gb combien de photos - Forum Nikon
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfate il ne faut pas faire oui kan il ya marker format parceke tu formate ta carte memoire croi moi sa m est deja arriver plusieur fois. ce ke tu doit faire c est eteindre ton telephone enlever la carte memoire puis la froter et la remettre et enssuite rallumer le telefone et tout marchera comme il le faut ne t inquiete pas sa ira mieu et tu pourra consulter tes fichier personnel. c est une qui a l'habitude de ce genre de truc avec les cartes memoires ki te le conseil. bisous et essaye!
coucou
essay de mettre la carte sur ton pc et formate la sous ms-dos sinon formatela ds le poste de travail mai ne coche pa la case formatage rapide si ca march pa contacte moi je te passerai un logi tres efficace
essay de mettre la carte sur ton pc et formate la sous ms-dos sinon formatela ds le poste de travail mai ne coche pa la case formatage rapide si ca march pa contacte moi je te passerai un logi tres efficace
Daccor jvai essayer mais juste une petite kestion
si je la formate, je vais perdre toute mes donné ??? nan ?
y a til un moyen de ne pa tou perdre ?
Merci!
si je la formate, je vais perdre toute mes donné ??? nan ?
y a til un moyen de ne pa tou perdre ?
Merci!