Notice Matra Dédicace

Fermé
LB77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 19 août 2008 à 22:47
 DD67 - 14 déc. 2009 à 15:24
Bonjour,
J'ai acheté d'occase un tél sans fil Matra Dédicace. Par contre, je n'ai pas la notice. Qq1 aurait la gentillesse de me l'envoyer ? C'est un tél assez vieux et je ne la retrouve pas sur le net. Amicalement. LB

5 réponses

Ca y est: J'ia trouvé la notice.
J'essaie de te l'envoyer par MP.
Si ça ne fonctionne pas, contacte moi.
4
Bonjour aki et merci pour ta réponse ! Ca n'a pas marché ? Je n'ai rien reçu sur mon mail.
0
Bonjour,
Désolé de ne pas apporter la réponse, car j'ai le même souci: J'ai récuperé untelèphone répondeur Matra Dédicace, sans la notice évidement.
Hors, le téléphone 'bipe' lorsque je le branche. Est-ce une manipulation que je n'aurais pas faite à l'installation ou un problème matériel??
0
aki111 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
30 oct. 2008 à 22:01
Hé non, pas de pièces jointes possibles en Messages Privés (MP)
Va voire dans tes MP (lien en haut de la page à gauche lorsque tu es connecté): Je t'y ai envoyé un message pour te demander ton email.
Une fois que tu me l'aura envoyée en MP, je t'enverrais les pages de la doc.
Aki
0
cacolax Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
9 nov. 2009 à 09:57
Bonjour,
Je suis également à la recherche de cette notice d'utilisation. L'avez vous encore ? Pouvez vous me l'envoyer s'il vous plait. Merci beaucoup. Cordialement. Cacolax.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi je recherche la notice du téléphone Matra Dédicace.Si quelqu'un peut me la faire parvenir;merci d'avance.
0