Notice Matra Dédicace
Fermé
LB77
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2008
-
19 août 2008 à 22:47
DD67 - 14 déc. 2009 à 15:24
DD67 - 14 déc. 2009 à 15:24
Bonjour,
J'ai acheté d'occase un tél sans fil Matra Dédicace. Par contre, je n'ai pas la notice. Qq1 aurait la gentillesse de me l'envoyer ? C'est un tél assez vieux et je ne la retrouve pas sur le net. Amicalement. LB
J'ai acheté d'occase un tél sans fil Matra Dédicace. Par contre, je n'ai pas la notice. Qq1 aurait la gentillesse de me l'envoyer ? C'est un tél assez vieux et je ne la retrouve pas sur le net. Amicalement. LB
5 réponses
Ca y est: J'ia trouvé la notice.
J'essaie de te l'envoyer par MP.
Si ça ne fonctionne pas, contacte moi.
J'essaie de te l'envoyer par MP.
Si ça ne fonctionne pas, contacte moi.
Bonjour,
Désolé de ne pas apporter la réponse, car j'ai le même souci: J'ai récuperé untelèphone répondeur Matra Dédicace, sans la notice évidement.
Hors, le téléphone 'bipe' lorsque je le branche. Est-ce une manipulation que je n'aurais pas faite à l'installation ou un problème matériel??
Désolé de ne pas apporter la réponse, car j'ai le même souci: J'ai récuperé untelèphone répondeur Matra Dédicace, sans la notice évidement.
Hors, le téléphone 'bipe' lorsque je le branche. Est-ce une manipulation que je n'aurais pas faite à l'installation ou un problème matériel??
aki111
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2008
30 oct. 2008 à 22:01
30 oct. 2008 à 22:01
Hé non, pas de pièces jointes possibles en Messages Privés (MP)
Va voire dans tes MP (lien en haut de la page à gauche lorsque tu es connecté): Je t'y ai envoyé un message pour te demander ton email.
Une fois que tu me l'aura envoyée en MP, je t'enverrais les pages de la doc.
Aki
Va voire dans tes MP (lien en haut de la page à gauche lorsque tu es connecté): Je t'y ai envoyé un message pour te demander ton email.
Une fois que tu me l'aura envoyée en MP, je t'enverrais les pages de la doc.
Aki
cacolax
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2009
9 nov. 2009 à 09:57
9 nov. 2009 à 09:57
Bonjour,
Je suis également à la recherche de cette notice d'utilisation. L'avez vous encore ? Pouvez vous me l'envoyer s'il vous plait. Merci beaucoup. Cordialement. Cacolax.
Je suis également à la recherche de cette notice d'utilisation. L'avez vous encore ? Pouvez vous me l'envoyer s'il vous plait. Merci beaucoup. Cordialement. Cacolax.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
30 oct. 2008 à 10:17