Spooler Subsystem App (connexion sortante)
ltd1409
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ltd1409 Messages postés 2 Statut Membre -
ltd1409 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Zone Alarm me demande si je dois autoriser la connexion sortante pour Spooler Subsystem App et toujours vers la même adresse Ip : 217.27.39. .... ?
Je suppose qu’il s’agit du spouleur d’impression que l’on retrouve dans l’utilitaire de configuration système. Il y apparaît avec la mention « en cours d’utilisation » alors que mon imprimante est inutilisée.
Quelqu’un a-t-il une idée (ad-aware et Spybot ne détectent rien et Norton anti virus non plus.
Merci de vos conseils.
Daniel
Amicalement
Daniel
Zone Alarm me demande si je dois autoriser la connexion sortante pour Spooler Subsystem App et toujours vers la même adresse Ip : 217.27.39. .... ?
Je suppose qu’il s’agit du spouleur d’impression que l’on retrouve dans l’utilitaire de configuration système. Il y apparaît avec la mention « en cours d’utilisation » alors que mon imprimante est inutilisée.
Quelqu’un a-t-il une idée (ad-aware et Spybot ne détectent rien et Norton anti virus non plus.
Merci de vos conseils.
Daniel
Amicalement
Daniel
A voir également:
- Spooler Subsystem App (connexion sortante)
- Gmail connexion - Guide
- Spooler impression - Guide
- App data - Guide
- Vidmate app - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est chose faite et effectivement aucun problème.
Par contre ce qui m'étonne quand même un peu c'est que l'adresse a laquelle veut se connecter "Spooler Subsystem App" correspond à l'adresse IP de serveur DNS de Free.
Mais commeZoneAlarm fait bien son travail, rien à craindre.
Merci et bonne journée
Amicalement
Daniel
C'est chose faite et effectivement aucun problème.
Par contre ce qui m'étonne quand même un peu c'est que l'adresse a laquelle veut se connecter "Spooler Subsystem App" correspond à l'adresse IP de serveur DNS de Free.
Mais commeZoneAlarm fait bien son travail, rien à craindre.
Merci et bonne journée
Amicalement
Daniel