Probleme avec mon Canon PowerShot A520

Eva1991 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Eva1991 -
Bonjour,
J'ai un Canon PowerShot A520.Je ne peux plus rendre de photos.Il ne s'allume qu'une fois sur dix et je ne voit rien l'écran est noir.Quand je veux l'éteindre il se ferme puis souvre il fait trois fois cela pour enfin se fermer et ne plus bouger.J'ai vraiment besoin de mon appareil photo.
Es que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Eva1991

Bonjour,
Jai appuyersur un bouton avec un genre d'imprimante et il refonctionne.Merci pour votre aide.Aurevoir
2
orb42 Messages postés 1613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

bonjour,
tes 2 batteries AA NiMH sont elle s chargées?
0
Eva1991 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, oui elle sont charger.
0
orb42 Messages postés 1613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Tu sais si tu ne dis rien on peut pas deviner non plus....
tu l'as fait tomber? fonctionnement en humidité / temperatures excessives?? sable??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eva1991 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
On a du le faire tomber une ou deux fois mais il y a longtemps.On l'a utilisé il y a 3 semaines il fonctionnait correctement. Depuis on ne la pas utilisé.On est jamais aller dans le sable.Il fonctionnait tres bien et 3 semaine apres il ne fonctionne plus sans qu'on le touche je peut rien dire de plus car j'en sait pas plus.
0

essaye de voir si tu n'as pas un bouton mecanique sur le boitier qui empecherait le demarage.
Personnellement je n'ai pas d'avis. Fait le examiner par un technicien. MAis bon, ca te coutera + cher de le reparer...

ciao.
0