Alliance
moute36
Messages postés
8
Statut
Membre
-
moute36 Messages postés 8 Statut Membre -
moute36 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis dans l'univers pégase dans stargate univers, je voulais savoir comment faire pour lancer des candidature, aussi savoir comment coloniser, puisque en regardant partour dans le capteur intrastailére je ne trouve pas, merci d'avance
Je suis dans l'univers pégase dans stargate univers, je voulais savoir comment faire pour lancer des candidature, aussi savoir comment coloniser, puisque en regardant partour dans le capteur intrastailére je ne trouve pas, merci d'avance
A voir également:
- Alliance
- Marvel avengers alliance - Télécharger - Action & Aventure
- Nom d'alliance jeux de guerre - Forum Jeux vidéo
- Gentlemen's alliance cross ou lire les scans - Forum Réseaux sociaux
- EU AI Champions Initiative : une grande alliance européenne pour l'IA - Accueil - Intelligence artificielle
- Overture Maps Foundation : l'alliance des géants contre Google Maps - Accueil - Guide transports et cartes
6 réponses
c un jeu internet, il ni a pa besoins de l'acheter, va sur www.sg-univers.fr
c super comme jeu si tu connais stargate et que sa ta plu, c se qu'il te fo
ps : inscrit toi ds l'univers pégase, puis tu recherche l'alliance P3X, c la mienne on et deux, mai on est bien parti pour augmenter
c super comme jeu si tu connais stargate et que sa ta plu, c se qu'il te fo
ps : inscrit toi ds l'univers pégase, puis tu recherche l'alliance P3X, c la mienne on et deux, mai on est bien parti pour augmenter
ok merci mek oui tkt je connais stargate jai tout vue de stargate sg-1 et une parti de stargate atlantis merci poru le lien jiré m inscrir eplus tard dans la soiré et jvou rejoindrai tkt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question