Ogame [ alliance ]

[ -@ DaRk @- ] - 18 juin 2009 à 14:21
Parmenion2a Messages postés 401 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 18 juin 2009 à 15:14
Bonjour,

J'ai un petit problème, certes petit mais ennuyeux !
Voila je joue à ogame depuis quelques semaines j'ai créé mon alliance avec le forum et tout et tout mais il me manque les membres maintenant --"
j'ai fait plusieurs propositions à d'autres joueurs mais sans succès --"
mes coordonnées :

univers 35 : 1 : 17 : 7 ( j'ai deux planètes )
: 1 : 17 : 15
donc voila j'aurais bien aimé avoir quelques conseils pour bien remplir mon alliance de membres actifs...
si quelqu'un peux m'aider ...
ceci est un SOS
je suis une légende, seul comme un rat dans mon alliance ...

Ce message s' adressais bien évidemment aux ogamers =)

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Parmenion2a Messages postés 401 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 23
18 juin 2009 à 15:14
Salut

du temps où je jouait a Ogame, je me debrouillis pas mal (400 ieme sur 12 000, ça va ^^)

j'ai monté mon alliance vite fait, c'est assés simple de revruter :
ecris un message type en disant que tu es trés motivé, explique le but de ton alliance ( je te rappelle que une alliance Ogame sans but de victoire n'aura pas de succés, il faut donc que tu sois pret a rentrer en guerre a tout moment)

ensuite pour trouver des jkoueurs, va dans le classement, tu regarde a peut prés ceux de ton niveau, et tu ouvre plusieur onglet en cliquant sur "envoyer un message". De cette façon tu pourras envoyer rapidement et efficacement ton message a plusieurs joueur

PS : Sois poli, la politesse compte beaucoup dans ce jeu
0