Ogame [ alliance ]
[ -@ DaRk @- ]
-
18 juin 2009 à 14:21
Parmenion2a Messages postés 401 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 18 juin 2009 à 15:14
Parmenion2a Messages postés 401 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 18 juin 2009 à 15:14
A voir également:
- Classe alliance ogame
- Retrouver photo de classe gratuitement - Forum Réseaux sociaux
- Nom d'alliance stylé - Forum Jeux vidéo
- Ogame login - Forum Jeux vidéo
- Marvel avengers alliance - Télécharger - Action & Aventure
- Ou peut-on retrouver d'anciennes photos d'école et d'anciens élèves ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Parmenion2a
Messages postés
401
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2009
23
18 juin 2009 à 15:14
18 juin 2009 à 15:14
Salut
du temps où je jouait a Ogame, je me debrouillis pas mal (400 ieme sur 12 000, ça va ^^)
j'ai monté mon alliance vite fait, c'est assés simple de revruter :
ecris un message type en disant que tu es trés motivé, explique le but de ton alliance ( je te rappelle que une alliance Ogame sans but de victoire n'aura pas de succés, il faut donc que tu sois pret a rentrer en guerre a tout moment)
ensuite pour trouver des jkoueurs, va dans le classement, tu regarde a peut prés ceux de ton niveau, et tu ouvre plusieur onglet en cliquant sur "envoyer un message". De cette façon tu pourras envoyer rapidement et efficacement ton message a plusieurs joueur
PS : Sois poli, la politesse compte beaucoup dans ce jeu
du temps où je jouait a Ogame, je me debrouillis pas mal (400 ieme sur 12 000, ça va ^^)
j'ai monté mon alliance vite fait, c'est assés simple de revruter :
ecris un message type en disant que tu es trés motivé, explique le but de ton alliance ( je te rappelle que une alliance Ogame sans but de victoire n'aura pas de succés, il faut donc que tu sois pret a rentrer en guerre a tout moment)
ensuite pour trouver des jkoueurs, va dans le classement, tu regarde a peut prés ceux de ton niveau, et tu ouvre plusieur onglet en cliquant sur "envoyer un message". De cette façon tu pourras envoyer rapidement et efficacement ton message a plusieurs joueur
PS : Sois poli, la politesse compte beaucoup dans ce jeu