Enorme probléme pour instaler XP!
teipouf
Messages postés
32
Statut
Membre
-
teipouf Messages postés 32 Statut Membre -
teipouf Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besion de vous car j'ai installé linux ubuntu puis j'ai voulu le desinstaller pour installer XP mais depuis j'ai un probléme de detection du disque dure je ne peu pas ,
j'ai essayer :
de formater avec Gpated ( CDboot ) sans résulta...
de formater avec Fdisk sous windows 98...
j'ai utilisé fdisk /mbr pour supprimer grub ... toujours la même erreur.
j'arrive méme pas a réussi a installer windows 98 ( mémoir insufisante ).
si quelqu'un peux m'aider je suis un peu perdu et je sais plus quoi faire.
merci d'avance
J'ai besion de vous car j'ai installé linux ubuntu puis j'ai voulu le desinstaller pour installer XP mais depuis j'ai un probléme de detection du disque dure je ne peu pas ,
j'ai essayer :
de formater avec Gpated ( CDboot ) sans résulta...
de formater avec Fdisk sous windows 98...
j'ai utilisé fdisk /mbr pour supprimer grub ... toujours la même erreur.
j'arrive méme pas a réussi a installer windows 98 ( mémoir insufisante ).
si quelqu'un peux m'aider je suis un peu perdu et je sais plus quoi faire.
merci d'avance
A voir également:
- Enorme probléme pour instaler XP!
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
11 réponses
avec ta diskette win 98 tappe A:/fdisk supprime les partition et recrée une partition (logique je crois), après tu redémarre et tu tape A:/format c:/s et après sa devrait être bon
Je vais essayer mais je pense que mon probléme vient du formatage sous 98 qui ce fais en fat32 et XP veut que du NTFS, je vais essayer quand méme ca me coute rien.
dac, car pour le moment il me détecte rien du tout même pas mon disque dure comme s'y j'en avais pas en plus de ca je n'arrive pas a instaler Win 98 je trouve ça bizar, ca m'inquiete un peu a vrais dire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ta du effacer les partitions et t'en a pas recrée une c'est pour sa que ton ordi ne détecté pas de disque dur, c'est se que je pense.
La je suis en train de recréer 2 partition une primaire et 1 etendus, apres je vais voir ce que ca donne. dois je les formater en format/s ?