Webcam intégrée non détectée - msi gx700 [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
-
Bonjour,
j'espère ne pas poster en double, j'ai fouillé un peu sur le forum sans trouver un sujet identique
bon alors j'explique, j'ai un pc msi gx 700 avec une webcam intégrée et j'ai vista aussi (je suis pas très douée mais avec lui c'est encore pire ! déjà il ose me dire que je suis pas l'administrateur grrr !)
au début ma webcam marchait (je crois), un jour un mec m'a "aidé" a l'installer sur msn, depuis elle n'est meme plus detectée !
j'ai téléchargé les drivers pour essayer de réparer, mais une fois installés ça ne change rien... snif
merci pour votre aide !

9 réponses

Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2014
112
c le péiphériques images tu clic sur le petit plus devant
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61998 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ok alors soit je suis vraiment blonde soit elle n'y est pas !
J'ai également un msi gx700, sur lequel j'ai toujours maintenu a jour l'ensemble des drivers, y compris le BIOS. La webcam a toujours fonctionné correctement. Mais il y a quelques temps, j'ai changé quelques pieces sur ce portable et suis passé a vista 64. Sans jamais réutiliser la webcam depuis. Je ne vois que le changement d'OS, ou encore le passage a une nouvelle version de BIOS. La cam ne peut plus s'activer via les boutons dédiés au dessus du clavier. Encore plus étonnant, lorsque j'utilise le bouton pour l'activer, c'est une recherche windows qui se lance, comme le raccourcis windows + F. Le pilote bisoncam sur le site du constructeur s'installe correctement, mais l'ordinateur n'a aucune connaissance du périphérique. Y a t il un moyen de réassocier la fonctionnalité de ce bouton, ou d'activer la webcam d'une façon ou d'une autre, en modifiant une clé de registre par exemple. Merci de votre aide.
Messieurs,

Outre le petit bouton bleu à activer, il faut évidemment installer un programme qui utilise la webcam
soit studio 11 de pinnacle ou mieux un petit programme gratuit fourni par MSI mais qui ne permet pas d'enregistrer le son, uniquement l'image
Ce petit programme se trouve dans support de MSI au même endroit que les drivers
Et voila bonne chance
peux-tu me dire comment s'appelle ce "petit programme" gratuit en questionsur le site de MSI.
Merci bcp

moi javais le meme probleme sur le pc de ma mere, mais avec ça ---> http://drivers.softmenu.org/download/driver-msi-cr610-camera-firmware-download-1157101.html
sa ma mis a jour la cam, et sa a remarché, si le logiciel marche pas c'est parce que il faut que le pc sois branché sur le secteur. moi sa marche nikel sur mon msi cr610. j'espère vous avoir aidé :)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
1
lancées votre camera sur Gmail ou autre avec un ami clic sur la touche fn en bleu puis f6 correspondant a la camera couleur bleu
Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2014
112
va ds le gestionnaire des périphériques et sur ta webcam fait un clic droit désactiver, redémarre puis retourne y et active la, essai et si ca marche pas redémarre
hihi la niaise !
quand je clique sur gestionnaire des périphériques j'ai seulement : batteries - cartes graphiques - cartes réseau - clavier - controleurs audio, vidéo et jeu - controleurs de bus usb - controleurs de stockage - controleurs hote de bus IEEE 1394 - controleurs IDE ATA/ATAPI - lecteur de disques - lecteurs de DVD/CDROM - modems - moniteurs - ordinateur - périphériques d'interface utilisateur - périphériques systeme - processeurs - souris et autres périphériques de pointage
mais pas périphérique d'image....
J'ai exactement le meme probleme que toi
As tu trouver une solution a ton probleme ?
Mercid d'avance de ta reponse
bonsoir,
je up ce topic car j'ai exactement le même soucis que mes 2 prédécesseurs , et il n'y a eu aucune solution de donnée donc...

Merci d'avance