A voir également:
- Configuration de la carte reseau
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mot de passe reseau - Guide
4 réponses
Salut,
Tu n'arrives pas à configurer ta carte réseau, c'est à dire ?
Tu parles de la configuration en elle même (adresse IP) ou ta carte n'est pas reconnue et tu cherches à l'activer ?
Z'@+...che.
Tu n'arrives pas à configurer ta carte réseau, c'est à dire ?
Tu parles de la configuration en elle même (adresse IP) ou ta carte n'est pas reconnue et tu cherches à l'activer ?
Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! Mais Content ;-)
Bonjour,
Je n'arrives pas à installer la carte réseau Realtek 8029 sous unix redat. Pas de pilotes et la carte ne figure pas non plus dans la liste des cartes sous redat.
Que dois je faire
Je n'arrives pas à installer la carte réseau Realtek 8029 sous unix redat. Pas de pilotes et la carte ne figure pas non plus dans la liste des cartes sous redat.
Que dois je faire
En supposant que la carte réseau est PCI, le driver à utiliser est NE2000 PCI (aussi appelé ne2k-pci.c).
Lis le Ethernet-HOWTO :
http://www.ibiblio.org/mdw/HOWTO/Ethernet-HOWTO.html
Si ta carte est une carte ISA, tu devras peut être te procurer isapnptools pour que ta carte soit détectée correctement et utiliser le driver ISA/PCI ne.c.
Ta carte est un clone de NE2000, elle est citée dans le HOWTO.
Dal
Lis le Ethernet-HOWTO :
http://www.ibiblio.org/mdw/HOWTO/Ethernet-HOWTO.html
Si ta carte est une carte ISA, tu devras peut être te procurer isapnptools pour que ta carte soit détectée correctement et utiliser le driver ISA/PCI ne.c.
Ta carte est un clone de NE2000, elle est citée dans le HOWTO.
Dal
Bonjour,
J'ai un problème que je ne peut pas encore résoudre jusqu'à maintenant .Après l'installation d'un Graveur(Sous UNIX)SCSI ,on ne peut pas lire un CD à partir de ce graveur;Pourtant sous je peut lire un CD sous Windows(XP).Alors pour cela ,J'aimerai que vous m'aidiez un peut la dedans svp Monsieur le webmaster.
cordial
Merci
J'ai un problème que je ne peut pas encore résoudre jusqu'à maintenant .Après l'installation d'un Graveur(Sous UNIX)SCSI ,on ne peut pas lire un CD à partir de ce graveur;Pourtant sous je peut lire un CD sous Windows(XP).Alors pour cela ,J'aimerai que vous m'aidiez un peut la dedans svp Monsieur le webmaster.
cordial
Merci