Configuration de la carte reseau

Jean -  
chmod38 Messages postés 598 Statut Membre -
Bonjour
Je n'arrive pas à configurer ma carte reseau sous linux redhat 9.
Pouvez voux SVP m'indiquer la procedure et ce qu'il faut telecherger s'il ya lieu
Merci
A voir également:

4 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

Tu n'arrives pas à configurer ta carte réseau, c'est à dire ?
Tu parles de la configuration en elle même (adresse IP) ou ta carte n'est pas reconnue et tu cherches à l'activer ?

Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! 
        Mais Content ;-)
0
josé

Bonjour,
Je n'arrives pas à installer la carte réseau Realtek 8029 sous unix redat. Pas de pilotes et la carte ne figure pas non plus dans la liste des cartes sous redat.
Que dois je faire
0
[Dal] Messages postés 6373 Statut Contributeur 1 106

En supposant que la carte réseau est PCI, le driver à utiliser est NE2000 PCI (aussi appelé ne2k-pci.c).

Lis le Ethernet-HOWTO :

http://www.ibiblio.org/mdw/HOWTO/Ethernet-HOWTO.html

Si ta carte est une carte ISA, tu devras peut être te procurer isapnptools pour que ta carte soit détectée correctement et utiliser le driver ISA/PCI ne.c.

Ta carte est un clone de NE2000, elle est citée dans le HOWTO.

Dal
0
delcross007 Messages postés 4 Statut Membre 1

Bonjour,

J'ai un problème que je ne peut pas encore résoudre jusqu'à maintenant .Après l'installation d'un Graveur(Sous UNIX)SCSI ,on ne peut pas lire un CD à partir de ce graveur;Pourtant sous je peut lire un CD sous Windows(XP).Alors pour cela ,J'aimerai que vous m'aidiez un peut la dedans svp Monsieur le webmaster.

cordial
Merci
0
chmod38 Messages postés 598 Statut Membre 23

mais bon sang, c'est une nouvelle mode de poser des questions completement incoherente !!!???

quoi comme unix
quel materiel (marque, type)
quel message d'erreur
quel genre d'aide veux-tu ????

un ane affamé avance plus vite qu'un lion repu !
0