Erreur startmodem eci usb adsl
brawac
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut à tous:
voilà j'ai suivit les conseil donné sur plusieur site pour installer ce genre d emodem et tout à l'air de s'être bien passé..
selement quand je lance la connexion avec startmodem mon modem est bien reconnue mais au bout de quelque instant ça me met ce message d'erreur:
Connection terminated.
Couldn't get channel number: Input/output error
ioctl(PPPIOCGFLAGS): Bad file descriptor
failed to connect
et j'aimerais savoir d'ou ça peut provenir..
j'ai configuré eciconfig.sh avec le dns de mon fai j'ai mit un serveur d'ip automatique ( je sait plus le nomexacte) j'ai essayer avec deux synchro toujours la même erreur.. je sait pas trop uoi faire...
j'ai suivit les instruction sur de cette page là...
http://eciadsl.sourceforge.net/scripts/forum/viewtopic.php?t=2343
sachant que j'ai telecharger la dernière version du fichier kernel rpm et non celle du site ( mais trouvable sur le ftp)
merci beaucoup
voilà j'ai suivit les conseil donné sur plusieur site pour installer ce genre d emodem et tout à l'air de s'être bien passé..
selement quand je lance la connexion avec startmodem mon modem est bien reconnue mais au bout de quelque instant ça me met ce message d'erreur:
Connection terminated.
Couldn't get channel number: Input/output error
ioctl(PPPIOCGFLAGS): Bad file descriptor
failed to connect
et j'aimerais savoir d'ou ça peut provenir..
j'ai configuré eciconfig.sh avec le dns de mon fai j'ai mit un serveur d'ip automatique ( je sait plus le nomexacte) j'ai essayer avec deux synchro toujours la même erreur.. je sait pas trop uoi faire...
j'ai suivit les instruction sur de cette page là...
http://eciadsl.sourceforge.net/scripts/forum/viewtopic.php?t=2343
sachant que j'ai telecharger la dernière version du fichier kernel rpm et non celle du site ( mais trouvable sur le ftp)
merci beaucoup
A voir également:
- Erreur startmodem eci usb adsl
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
je n'en trouve que deux... ceux contenuent dans l'archive "eciadsl-usermode-0.9.tar.bz2" sur flashtux.org
ou en trouver d'autre??
ou en trouver d'autre??
salut!
les fichiers de synchronisation il y en a une cinquantaine sur le site dont tu parles (flashtux.org) regarde bien!
et c'est effectivement la cause de ton erreur.
les fichiers de synchronisation il y en a une cinquantaine sur le site dont tu parles (flashtux.org) regarde bien!
et c'est effectivement la cause de ton erreur.
et le.. mais je ne trouve nul par les fichier synchro en dessou j'ai parcourut tout le site et je trouve bien des lien pour les autre synchro mais ça m'aéne directement sur les dernier qui sont sortie c à dire le 49 et le 48 mais je ne trouve nul par les fichier synchro en dessous.....
si vous savez ou je peut les trouver.. merci de m'en faire part!!
si vous savez ou je peut les trouver.. merci de m'en faire part!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question