Acer Aspire X3200-PR75
Arkantos38
Messages postés
26
Statut
Membre
-
francis uster -
francis uster -
Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur de bureau et je suis tombé sur l' "Acer Aspire X3200-PR75" (http://micro-informatique.fnac.com/a2416901/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-Acer-Aspire-X3200-PR75?PID=51426 et je voulais savoir si cet ordinateur me correspond. Je l'utiliserai principalement pour télécharger des films, manga, musique et aller sur internet et aussi jouer à des jeux (genre world of warcarft, warcraft III, seigneur des anneaux la tere du milieu 2, Starcraft 2 (pour plus tard)). J'aimerai savoir si la carte graphique nVidia GeForce 9300 GE de cet ordinateurest comparable à une nvidia Geforce 8600 GT.
A voir également:
- Acer Aspire X3200-PR75
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
66 réponses
Slt moi aussi je suis très intéressé par ce PC mais j'aurais quelques questions
D'abord l'alimentation je pense qu'elle doit être de 250W ?
Les composants à l'intérieur doivent être les uns sur les autres pour tenir dans uns si petite UC donc pas évident pour l'évolution de mettre les mains dedans en cas de remplacement d'une pièce et n'y a t-il pas a craindre qu'ils soient plus fragilisés suite au manque d'aération par rapport a un boitier plus grand ?
Le coté taille/perf me séduit beaucoup avec cette machine qui est un bon compromis entre une UC trop imposante et un portable mais je voudrais avoir un minimum de garantie quand au fait que cette taille ne soit pas pénalisante pour les composants sur le long terme
Merci pour vos réponses
D'abord l'alimentation je pense qu'elle doit être de 250W ?
Les composants à l'intérieur doivent être les uns sur les autres pour tenir dans uns si petite UC donc pas évident pour l'évolution de mettre les mains dedans en cas de remplacement d'une pièce et n'y a t-il pas a craindre qu'ils soient plus fragilisés suite au manque d'aération par rapport a un boitier plus grand ?
Le coté taille/perf me séduit beaucoup avec cette machine qui est un bon compromis entre une UC trop imposante et un portable mais je voudrais avoir un minimum de garantie quand au fait que cette taille ne soit pas pénalisante pour les composants sur le long terme
Merci pour vos réponses
Pr75 tu peux nous faire un petit compte rendu niveau bruit de l'UC perf audio et video et si il ne chauffe pas trop dans un si petit boitier .... ce serait cool merci
les performances m'interessent aussi fortement! je compte m'en acheter un pour le mettre sous ma tv lcd.
mes préoccupations sont également de l'ordre du silence et de la consommation en electricité :
- en lecture DVD et resolution HD (par sortie hdmi) ce pc est il bruyant? en effet, lors des silences des films il peut être désagréable d'entendre un lecteur dvd trop bruyant ou un ventilateur qui se met sans arrêt en route.
- en lecture sur disque dur et resolution HD idem...
Enfin quelle est la consommation de l'engin? il n'y a rien sur le site d'acer sur ce point, si un heureux possesseur pouvait voir s'il n'y a pas un doc ou une etiquette quelque part indiquant la consommation en watts de l'appareil, ce serait sympa.
J'attends en tous cas avec impatience l'intervention de pr75 sur ce sujet :)
mes préoccupations sont également de l'ordre du silence et de la consommation en electricité :
- en lecture DVD et resolution HD (par sortie hdmi) ce pc est il bruyant? en effet, lors des silences des films il peut être désagréable d'entendre un lecteur dvd trop bruyant ou un ventilateur qui se met sans arrêt en route.
- en lecture sur disque dur et resolution HD idem...
Enfin quelle est la consommation de l'engin? il n'y a rien sur le site d'acer sur ce point, si un heureux possesseur pouvait voir s'il n'y a pas un doc ou une etiquette quelque part indiquant la consommation en watts de l'appareil, ce serait sympa.
J'attends en tous cas avec impatience l'intervention de pr75 sur ce sujet :)
bjr a tous j'aimerai investir dans cette tour février prochain. j'aimerai savoir si elle prenait en charge des jeux aussi gourmands en terme de mémoire vive (football manager) qu'en terme de graphismes (jeux récents genre dead space). Au pire quelle carte graphique me conseillez vous d'ajouter a cette tour si possible?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je suis actuellement intéressé par ce pc, je voudrai par contre savoir s'il peut être disposé horizontalement sans affecter le refroidissement ou les composants. Quand pensez-vous ?
je suis actuellement intéressé par ce pc, je voudrai par contre savoir s'il peut être disposé horizontalement sans affecter le refroidissement ou les composants. Quand pensez-vous ?
Bonsoir,
Je suis intéressé par ce modèle mais je désire un micro silencieux. Ce modèle est-il silencieux ?
De plus, je crains que mes périphériques et quelques logiciels ne fonctionnent pas sous Vista, ma crainte est-elle fondée ou pas ? Est-il possible de le faire fonctionner sous XP ?
Merci
Xp
Je suis intéressé par ce modèle mais je désire un micro silencieux. Ce modèle est-il silencieux ?
De plus, je crains que mes périphériques et quelques logiciels ne fonctionnent pas sous Vista, ma crainte est-elle fondée ou pas ? Est-il possible de le faire fonctionner sous XP ?
Merci
Xp
Bonjour à tous,
Pour moi ,jamais eu aucuns soucis avec ce modèle mais voilà depuis hier j'ai un écran noir (tout en anglais bien sur) et pas moyen de faire repartir windows....j'ai essayée toutes les fonctionnalitées en f12 le redémarrage en ctrl f10 mais que dal..pfff alors focément j'incère le cd de sauvegarde que j'ai pris soin de graver à la première utilisation (fortement recommander)mais toujours rien ! Mais que lui est-il arrivé ????
Si quelqu'un a la réponse je suis preneur !
Pour moi ,jamais eu aucuns soucis avec ce modèle mais voilà depuis hier j'ai un écran noir (tout en anglais bien sur) et pas moyen de faire repartir windows....j'ai essayée toutes les fonctionnalitées en f12 le redémarrage en ctrl f10 mais que dal..pfff alors focément j'incère le cd de sauvegarde que j'ai pris soin de graver à la première utilisation (fortement recommander)mais toujours rien ! Mais que lui est-il arrivé ????
Si quelqu'un a la réponse je suis preneur !