Freebox et freeplayer
Résolu
Anarco
Messages postés
150
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
et bien voilà sur le bouquin,y disent que l'on peut regarder sur la télé une chaine via la freebox et que sur le pc on peut regarder une autre chaine car "ce sont deux services indépendants"
or cela ne fonctionne pas, quand je mets,sur la télé, une chaine différente de celle que je regarde sur le pc , la télé m'affiche un bel un écran noir,
si vous avez rencontrer ce genre de problème , merci de faire suivre
et bien voilà sur le bouquin,y disent que l'on peut regarder sur la télé une chaine via la freebox et que sur le pc on peut regarder une autre chaine car "ce sont deux services indépendants"
or cela ne fonctionne pas, quand je mets,sur la télé, une chaine différente de celle que je regarde sur le pc , la télé m'affiche un bel un écran noir,
si vous avez rencontrer ce genre de problème , merci de faire suivre
14 réponses
le condensateur était placé à l'entrée des lignes téléphoniques dans le garage.....il ne devrait pas y en avoir d'autres.....
salut,
surement le débit de ta ligne qui suit pas, fait un test de débit pour voir, sachant que pour une chaine, il faut env 3,5 Mb/s; le double pour une chaine HD...
surement le débit de ta ligne qui suit pas, fait un test de débit pour voir, sachant que pour une chaine, il faut env 3,5 Mb/s; le double pour une chaine HD...
salut ,
merci pour la réponse si rapide
je viens de faire plusieurs tests, quand je n'active pas la playlist sur le pc je suis entre 3 et 3,61Mbit/s
quand je l'active c'est du 1Mbit/s
sinon je suis en dégroupé, le pc est relié par wifi (à même pas un mètre pour le moment)
un moyen pour faire exploser le débit?
le mode routeur est aussi activé(si ça peut être utile comme conseil....)
merci encore
merci pour la réponse si rapide
je viens de faire plusieurs tests, quand je n'active pas la playlist sur le pc je suis entre 3 et 3,61Mbit/s
quand je l'active c'est du 1Mbit/s
sinon je suis en dégroupé, le pc est relié par wifi (à même pas un mètre pour le moment)
un moyen pour faire exploser le débit?
le mode routeur est aussi activé(si ça peut être utile comme conseil....)
merci encore
oui, donc ça confirme... c'est trop juste...
donne voir les caractéristiques de ta ligne ( voir interface de gestion free ) , longueur, affaiblissement, FEC....
regarde aussi dans ton interface de gestion le réglage de ton ping(fastpath)
regarde aussi via google "nettoyage de ligne"
tu dis que tu as le mode routeur activé, tu as plusieurs PC connectés ?
donne voir les caractéristiques de ta ligne ( voir interface de gestion free ) , longueur, affaiblissement, FEC....
regarde aussi dans ton interface de gestion le réglage de ton ping(fastpath)
regarde aussi via google "nettoyage de ligne"
tu dis que tu as le mode routeur activé, tu as plusieurs PC connectés ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
merci pour les réponses
Alors, le Ping est réglé sur le mode standard
Voici pour les caractéristiques de la ligne:
Longueur : 2434 mètres
Affaiblissement : 36 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 371 kb/s (up) 6112 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 4982 (far) 404 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 24 dB (up) 41 dB (down)
Noise margin 1 dB (up) 7 dB (down)
Output power 12 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 2791 (far) 5617 (near)
Hec 1 (far) 0 (near)
Crc 1 (far) 0 (near)
Rx cells 145
Tx cells 268
Fast Path
Hec 1 (far) 0 (near)
Crc 1 (far) 0 (near)
Rx cells 145
Tx cells 268
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
J'ai une personnalisation DNS, en deux mots, est ce que tu peux me dire à quoi cela sert?
Enfin, je n'ai qu'un seul pc connecté sur le routeur;le site de sebsauvage ayant conseillé de l'activer pour éviter des infections quelconques
Ps: J'ignorais totalement le truc du condensateur, merci.Vu l'heure je verrai plus tard s'il y'en a un ou pas, c'est fort probable
C'est cool, merci.Bonne chance pour les données
merci pour les réponses
Alors, le Ping est réglé sur le mode standard
Voici pour les caractéristiques de la ligne:
Longueur : 2434 mètres
Affaiblissement : 36 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 371 kb/s (up) 6112 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 4982 (far) 404 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 24 dB (up) 41 dB (down)
Noise margin 1 dB (up) 7 dB (down)
Output power 12 (up) 18 (down)
Interleave
Hec 1 (far) 0 (near)
Crc 1 (far) 0 (near)
Rx cells 145
Tx cells 268
Fast Path
Hec 1 (far) 0 (near)
Crc 1 (far) 0 (near)
Rx cells 145
Tx cells 268
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
J'ai une personnalisation DNS, en deux mots, est ce que tu peux me dire à quoi cela sert?
Enfin, je n'ai qu'un seul pc connecté sur le routeur;le site de sebsauvage ayant conseillé de l'activer pour éviter des infections quelconques
Ps: J'ignorais totalement le truc du condensateur, merci.Vu l'heure je verrai plus tard s'il y'en a un ou pas, c'est fort probable
C'est cool, merci.Bonne chance pour les données
Re,
bon, regarde déjà pour le condensateur...
mais apparemment, les conditions techniques de ta lignes ne te permettront pas de faire beaucoup mieux que ce que tu as comme débit...
à la rigueur, tu peux quand même essayer de modifier ton ping, en fastpath, même si je pense que ça risque d'empirer tes soucis, tu pourras toujours revenir en standard ( sachant qu'il faut attendre entre 00H00 et 2H00 pour que le changement soit effectif )...
en tout cas, ton débit max atteignable est d'env 6Mb/s, donc, tu es à 3 et des brouettes, tu devrait pouvoir "gratter" encore un peu... à voir...
bon, regarde déjà pour le condensateur...
mais apparemment, les conditions techniques de ta lignes ne te permettront pas de faire beaucoup mieux que ce que tu as comme débit...
à la rigueur, tu peux quand même essayer de modifier ton ping, en fastpath, même si je pense que ça risque d'empirer tes soucis, tu pourras toujours revenir en standard ( sachant qu'il faut attendre entre 00H00 et 2H00 pour que le changement soit effectif )...
en tout cas, ton débit max atteignable est d'env 6Mb/s, donc, tu es à 3 et des brouettes, tu devrait pouvoir "gratter" encore un peu... à voir...
Bonjour,
Je viens de retirer le condensateur derrière la prise téléphonique....... c'est pas top du tout.en fait mon débit est passé à 1,6Mb, le téléphone ne marche pas non plus
Internet rame énormément, faire un test de débit de connexion prend plus de 2 min
Euh....je rebranche le condensateur?
nb , j'ai débrancher la freebox(secteur) pour faire cela. Quand le boitier s'est rallumé, il a indiqué 01:01 après deux reboot, et au bout de la troisième fois l'heure s'est affichée normalement,
la blaze m'envahit
sic nouvel essai de test débit: 41kbit/s!!!!!!!!!!!!!!!!!!, nouveau test deux sec plus tard:153ko et encore deux sec après 3,83Mbit/sec........il y a un truc bizarre (machine diabolique)
Je viens de retirer le condensateur derrière la prise téléphonique....... c'est pas top du tout.en fait mon débit est passé à 1,6Mb, le téléphone ne marche pas non plus
Internet rame énormément, faire un test de débit de connexion prend plus de 2 min
Euh....je rebranche le condensateur?
nb , j'ai débrancher la freebox(secteur) pour faire cela. Quand le boitier s'est rallumé, il a indiqué 01:01 après deux reboot, et au bout de la troisième fois l'heure s'est affichée normalement,
la blaze m'envahit
sic nouvel essai de test débit: 41kbit/s!!!!!!!!!!!!!!!!!!, nouveau test deux sec plus tard:153ko et encore deux sec après 3,83Mbit/sec........il y a un truc bizarre (machine diabolique)
remettre le condensateur, surement pas, l'enlever peut faire que du bien, regarde aussi les autres prises téléphoniques...
après bizarre les chutes de débit...
après bizarre les chutes de débit...
Ironie du sort , le problème du freeplayer est résolu......je peux regarder deux chaines différentes sur le pc et la télé,
sinon les chutes de débit interviennent peu de temps après que je me connecte ça saute, ça revient
sinon les chutes de débit interviennent peu de temps après que je me connecte ça saute, ça revient
essaie un hard reboot de ta freebox ( débranche- rebranche 4 fois )...
sinon, je vois pas d'ou peuvent venir les déconnexions, surtout si ça le faisait pas avant ( à part le condo, vui que c'est tout ce que tu as touché, mais, comme dit ça peut faire que du bien de l'enlever... )
les cables dans la prises sont bien rebranchés ?
sinon, je vois pas d'ou peuvent venir les déconnexions, surtout si ça le faisait pas avant ( à part le condo, vui que c'est tout ce que tu as touché, mais, comme dit ça peut faire que du bien de l'enlever... )
les cables dans la prises sont bien rebranchés ?
héhé,
en fait je n'avais pas rebranché à fond les cables sur le boitier c'est du 4,35Mbit/s maintenant
youpi, je jubile, bien vu
merci bcp
mais bon cela ne suffit toujours pas pour regarder les deux chaines de télé sur le pc et la freebox, mais bon je crois que je vais en rester là
je vais tester le réglage en fastpath et on verra, en tout cas merci beaucoup
en fait je n'avais pas rebranché à fond les cables sur le boitier c'est du 4,35Mbit/s maintenant
youpi, je jubile, bien vu
merci bcp
mais bon cela ne suffit toujours pas pour regarder les deux chaines de télé sur le pc et la freebox, mais bon je crois que je vais en rester là
je vais tester le réglage en fastpath et on verra, en tout cas merci beaucoup